|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
![]() Publicité | Posté le 18-08-2016 à 13:46:43 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Griffevent | Ouaip.
|
tarpan66 | C'est fin.
yashnivog 8==D |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
tarpan66 |
yashnivog 8==D |
|
tarpan66 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Sinon, pour percer le placo, le béton, quelle perceuse ? La Metabo bleue chinoise, c'est du caca ? |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2016 à 17:32:53 ![]() ![]() |
Jay Kay | placo : perceuse/visseuse sans fil
|
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai besoin d'une perceuse percu filaire. J'ai pris celle du padre, une vieille percu bleue mais elle commence à déconner. |
Jay Kay | Elle ne fera pas visseuse. Sache le.
|
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai 2 visseuses dont une Parkside pour le petit bricolage, elle m'a bien dépanné.
|
Cisko |
Kiks |
Le pire, c'est couplé à une scie à onglet, ponceuse ou autre... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jay Kay | En même temps, c'est un aspi chantier, donc EPI & rullz.
|
applecherry | Super les jauges d'angle tarpan !! Tu découpe l'ensemble au ciseau ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 19-08-2016 à 09:35:41 |
footeur81 | passé à lidl dans mon coin hier, ils ont ressorti les invendus de la semaine précédente : une vingtaine de ponceuses, 6-7 visseuses
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
berlo dubitatif |
J'ai essayé la ponceuse à bande sur mon vieux parquet en pichepin, je voulais enlever de la matière (0.5 à 1 cm) le long d'un mur.
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
berlo dubitatif | j'en ai un comme ça (http://www.fobi.fr/aspirateur-eaup [...] 050_p55654), acheté sur leboncoin, on le voit souvent sous différentes marques, c'est peut-être italien à la base.
Message édité par berlo le 19-08-2016 à 10:09:55 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | 478€ |
Cisko |
|
shadow lord | J'ai un Rowenta qui était sorti vainqueur d'un comparatif que-choisr je crois: Il lui manque tout de même la prise pilotée. C'est clair que se serait un gros plus Message édité par shadow lord le 19-08-2016 à 11:01:48 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
tarpan66 |
Ouais mais là c'est même moins cher que la version en-dessous...
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 19-08-2016 à 11:25:54 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
paradise974 | Dites, un coffret comme ça c'est mieux que les forets parkside ou c'est la même chose avec la marque Bosch dessus donc plus cher ?
--------------- Mon feedback |
Jay Kay | Perso j'évite les forêts proposé par les fabricants d'outils (hors spit/hilti).
|
Carbon'R Fahren macht frei | Il ya longtemps, lors d'une promo Amazon, on avait parlé des prix des masques 3M. J'ai profité d'un passage a LM pour vérifier, et c'est bien ça, le 6002 + cartouches a 30 euros : Sinon en fixe (a jeter une fois mort) , ils ont le classique (P2), et un P3 : --------------- Dunkelheit |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Tu prends quoi comme marque alors ? Message édité par aldayo le 19-08-2016 à 15:20:53 |
Carbon'R Fahren macht frei | J'avais acheté un noname à brico dépot il y a deux ans, je me poserais la question le jour ou il sera mort --------------- Dunkelheit |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Vous mettez vraiment des trucs comme ça quand vous faites de la peinture ?
Message cité 3 fois Message édité par Ptit loup le 19-08-2016 à 14:44:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |