|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
baratteaubeurremou | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-08-2024 à 16:48:10 ![]() ![]() |
TDS |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
J'avais acheté un tel machin (pas diamant --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
_Raynor_ | Mets des chèvres dans les zones délimités : elles s'occuperont de la tonte. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
ryoo |
|
breeder TSE |
|
baratteaubeurremou |
|
![]() Publicité | Posté le 11-08-2024 à 13:28:46 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'aime beaucoup le concept mais la taille de mes haies me fait des "branches" beaucoup trop fines et trop courtes pour faire ça... --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
jluc Nothing else matters ... |
Le DW7440 est plus polyvalent et accueillera aussi des scies à onglets ou des machines d'autres marques avec ses deux rails supports réglables Argumentaire trouvé ici : Message cité 1 fois Message édité par jluc le 12-08-2024 à 14:26:37 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Karopockle |
Super clair merci ! --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
khuzd_ | Merci de ta réponse rapide. J'ai réussie.
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Karopockle | Vous avez vu passer quelque chose sur les scies a onglet Ryobi ? https://www.manomano.fr/p/scie-a-on [...] 3145890699 --------------- Dans la vie, tout est question de centimètres... et les plus importants se situent entre les deux oreilles |
jluc Nothing else matters ... | https://www.amazon.fr/3M-Bluetooth- [...] B0723CYHPZ spamoi J'ai aussi une enceinte bluetooth qui fait aussi radio (de mes youkes dans le garage) et qui prend cher en poussière ou boue en extérieur mais balek après coup de soufflette. Après si j'avais un atelier à la Paul Sellers ou Mr Chickadee, l'asmr des outils manuels suffirait Message cité 1 fois Message édité par jluc le 15-08-2024 à 11:07:33 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une harmonie kardon citation one , souvent en promo à 100€.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
kronoob | Tu peux, peut-être, trouver un adaptateur de batterie à imprimer (ou acheter en ligne) pour installer des batteries d'une autre marque (genre Parkside, c'est pas cher et fera bien le boulot vu ce que tu comptes en faire). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hegemonie |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Sauf si le diamètre 10mm du mandrin est un problème pour toi (genre scie cloche à queue de 13) Message édité par aldayo le 16-08-2024 à 11:52:32 |
Digaboy | Vu l'usage j'irais sur du parkside en 12v Ça te reviendra à moins de 50€ avec batterie et chargeur |
Smull |
Bah j'ai trouvé une enceinte Philips neuve pour 20€ sur Lbc. Son pas ouf mais ça fera l'affaire. |
_Raynor_ | @kronoob, j'ignorais qu'il existait des adaptateurs |
Jay Kay | 10 balles in avec le bloc transfo ? J'ai une paire de JBL chantier qui tournait avec un petit ampli du genre (nobsound), mais le bouton on est HS. Donc si j'arrive pas a réparer, je veux bien le lien. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-08-2024 à 13:55:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
khuzd_ |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-08-2024 à 10:26:34 |
_Raynor_ | Dites, question subsidiaire à ma recherche de perceuse remplaçante : les forêts, mèches, embouts sont compatibles entre les marques ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |