|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
J'ai utilisé un clone, probablement un peu émoussé. Ça bloquait au delà du demi centimètre. Ou dès que je mettais plus d'une branche. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-08-2024 à 08:53:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2024 à 08:52:47 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
scalpatif GT: scalpatif | Perso j'ai eu le modèle lidl, déja le principe meme du truc est mal pensé: le couper toutes les x minutes car c'est pas fait pour une utilisation continue c'est emmerdant quand tu bosses, ensuite l'orifice d'entrée des branches qui est mal foutu, en gros tu peux pas mettre tes branches tels quelle car des qu'il y a une ramification le Y bloque a l'entrée, du coup tu dois ebrancher chaque ramifications avant de les entrer dans le broyeur et pour finir le mien a claqué après 2 ans pour seulement 1h30 d'utilisation cumulée dans sa vie... Super investissement! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
|
Skopos |
|
Zaib3k | j'ai le Broyeur Bosch AXT 25 TC et ça marche pas mal. Mais les lames sont hors de prix en spare et je prendrai un truc comme le forest master si c'était à refaire. |
|
hawkins |
Oui le taux de positif / faux positif a pas l'air top d'après les commentaires sur le web, surtout pour le bois. Mais à l'ancienne en faisant des petit trou c'est pas jouable, trop de taf à reprendre le placo. La ref la plus prisée pour trouver les montants en bois c'est celle-ci Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 07-08-2024 à 11:09:38 --------------- Men are brave |
breeder TSE |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2024 à 11:27:48 ![]() ![]() |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Batman-Fr powered by caféine | Et en tapant du doigt, tu n'as pas de différence de sonorité ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
nasdak | |
johnclaude You know nothing johnclaude | Petite retour d'expérience sur ma remorque erde 193 premium à 1179€ au bout de 2 mois et demi: j'en suis content, bientôt plus besoin les travaux arrivent bientôt à terme. Taille suffisante pour moi, la bascule ça peut dépanner et la bâche aussi.
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
_Raynor_ | Salut ici J'ai besoin de démonter une partie de mon lave-linge (pour remplacer un bête capteur) : je sais qu'il me faut une clé de 10 et une de 17 (cf. une vidéo tuto que j'ai déjà suivi par le passé). Je pensais m'équiper ce set de 12 clés "Jeu de 12 clés à pipe débouchées 6x12 pans SAM OUTILLAGE - 93SDJ12" à 97€. L'idée étant d'avoir de quoi faire des petits bricolages (lave-linge, vélo, etc.) et que ça tienne au moins 20 ans. Si j'ai bien compris le "6x12 pans" c'est les "encoches" à l'intérieur de l'œil des clés et 6x12 c'est mieux ? Merci de votre avis. Edit : Ah oui et je cherche un télémètre laser, j'avais un Leica DISTO mais il a un faux contact sur le panneau des boutons Message cité 5 fois Message édité par _Raynor_ le 08-08-2024 à 02:34:12 |
nasdak |
|
grotius |
|
barnabe |
|
kronoob |
kronoob |
baratteaubeurremou |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Raynor_ | Des clé à douille dans ce genre ?
|
Jay Kay | Pour quasi le même prix que le random amazonexpress, Bosch pro fait le boulot. Je l'utilise professionnellement et personnellement depuis un paquet d'année. Equivalent actuel : https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 69448.html Le top restant leica, avec lunette de visée, ou maintenant ecran. Mais c'est plus cher https://shop.leica-geosystems.com/g [...] sto-d5/buy Après ça fait pas lampe torche ni expresso... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-08-2024 à 10:24:38 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
breeder TSE |
|
baratteaubeurremou |
Message cité 1 fois Message édité par baratteaubeurremou le 08-08-2024 à 11:03:08 |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 08-08-2024 à 11:08:46 |
_Raynor_ | Je parlais de la "pince clé" (par contre tu cites baratteaubeurremou qui m'a mal cité Message édité par _Raynor_ le 08-08-2024 à 12:34:26 |
kronoob |
baratteaubeurremou |
Message cité 1 fois Message édité par baratteaubeurremou le 08-08-2024 à 12:57:05 |
_Raynor_ | C'est pas mal en effet. |
breeder TSE |
|
_Raynor_ |
Je précise le modèle : " Jeu de clés polygonales à cliquet 11 en 1 FACOM - 464.J1APB" (exemple de page produit) |
_Raynor_ | Le Bahco S140T n'a pas de douilles de petit taille (il fait de 10 à 24 mm) mais a une rallonge et le manche (le cliquet) peut être "plié". J'ai l'impression que les douilles de 8 et 9 mm me seront plus utiles que les 19, 21, 22 et 24 mm (je ne fais pas de mécanique auto par exemple).
Ça n'est pas traversant mais ça me semble pas mal versatile quand même.
Mon HS est un simple Disto A2 : ça fait un choc quand tu vois ce qu'ils font désormais (Leica ou autre). Message cité 1 fois Message édité par _Raynor_ le 09-08-2024 à 16:35:09 |
baratteaubeurremou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |