|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 11:48:33 |
tarpan66 |
Ces disques entament le bois (produisant des frisottis) tandis que les disques à lamelle poncent (produisant de la poudre) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 22-05-2024 à 11:59:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Daphne kernel panic | Clairement c'est un truc pour ébéniste ou sculpteur sur bois.
|
Hegemonie |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ptitfaon | le mec sur cette vidéo dit que c'est le moins dangereux par rapport aux autres ... https://www.youtube.com/watch?v=mscjKYN5W2w on verra bien je viens de me laisser tenter. Evidemment utilisation avec EPI. Message cité 1 fois Message édité par ptitfaon le 22-05-2024 à 12:45:03 --------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Jay Kay |
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
etiandim C'est moi | Celui avec la chaine de tronçonneuse, j'ai peur rien qu'à voir la vignette --------------- La meilleure façon d'être de gauche, c'est d'être de droite. |
JPlnx | Voilà une vidéo qui m'avait marqué : https://www.youtube.com/watch?v=IIQ [...] StumpyNubs
|
Publicité | Posté le 22-05-2024 à 15:19:14 |
jluc Nothing else matters ... | Si vous voulez voir un meuble fait correctement avec ce genre de disque, le maître :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Merci de ta réponse. Je vais rester sur mon idée de base de Makita Le 25l reste suffisant pour mon utilisation je pense. Principalement du ponçage pas plus d'une pièce à la fois) et de la découpe pour des petits projets à la maison. Utilisation ponctuelle du rabot à main (électrique mais pas fixe j'entends) genre pour detalonner une porte par exemple. Message édité par Tracteur des Champs le 22-05-2024 à 15:40:10 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
moamatt banzaï !!! | Bosch (bleu) 12fc35 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
scalpatif GT: scalpatif | Hello ici.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
kronoob |
Tu as déjà d'autres outils électroportatifs sur batterie ?
Tajima. Enfin, j'ai pris un modèle Bosch vert vendu en offre par Carrouf mais c'est fini depuis samedi. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 22-05-2024 à 19:46:48 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 22-05-2024 à 19:53:02 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
barnabe |
|
Winpoks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
J'allais te conseiller du Makita ou du Dewalt. Je n'ai aucune confiance dans ce genre d'outil à tout faire même si c'est du bosh bleu (peut être à tort) Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-05-2024 à 20:52:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kweli King | en parlant de visseuse, vous avez des recommendations pour un modèle 18V en particulier dans les visseuse à choc Bosch Pro? Message édité par Kweli King le 22-05-2024 à 21:11:12 |
scalpatif GT: scalpatif |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
La_Nouille Impervious to damage | En parlant de bosch 12v, quelqu'un à tester la GEX12V-125 ?
--------------- Moards : Challenge Everything |
ratibus |
|
Hector Stringer |
Message édité par Hector Stringer le 22-05-2024 à 22:35:01 |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 22-05-2024 à 23:17:42 |
scalpatif GT: scalpatif | Au final j'ai commandé le Tajima AC701SB, on verra ce que ca donne...j'en ai profité pour passer sur du 25mm on verra ce que ca donne...il y a beaucoup de choix chez tajima en cutter, pas evident de choisir un modèle polivlent parmi toute la selection :-) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Zaib3k |
|
neyro |
Le mini tu t'en sers pour poncer du plâtre/placo ? Sans l'ac ça doit fonctionner non ? Un peintre nous avait prêté le ctl 26, c'est vrai qu'il est assez encombrant. Pour le balader quand on bricole , c'est peut être pas l'idéal --------------- |
nasdak |
Message édité par nasdak le 23-05-2024 à 09:27:59 |
trashfrann Maître Poireau |
Un modèle de défonceuse à conseiller ? Merci! Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 23-05-2024 à 09:55:19 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |