|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
Mouais, ça sera pas forcement le cas. Un Pulsa 700 d'occas ? chez moi ça se trouve vers 200€ et au moins, ça sert à tout.
Je pense aussi mais bon. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 25-07-2016 à 19:04:07 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2016 à 19:01:54 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | 31 euros la visseuse à choc Dexter en soldes chez Leroy --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Paxetbonum | Veux tu me rapporter une scie Bosch gts 10 xc? En bagage cabine ça passe tranquille ; |
Paxetbonum | Au fait, c'était quoi ta commande ? |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
WILDLIKE |
Non mais les pointes c'est la merde, t'en mets la moitié ou tu veut pas, pour les enlever c'est la misère, ça dépasse de partout, ça éclate ect. Y'a qu'a voir les fermette industrielles, c'est tout assemblé par connecteur a picot, pas par pointes. Ensuite effectivement, c'est posé avec des pointes mais uniquement tirés dans les trous prévus pour dans les sabot. Tu prend une visseuse correct (même pas à choc, j'arrive a visser du 6 x 350 dans le lamellé collé sans problème avec une visseuse normale, donc pour de la pauvre vis 4 x 50...), de la vis autoforante, c'est parti, y'a rien de compliqué dans ton projet au niveau assemblage une fois que le débit est fait. Message édité par WILDLIKE le 25-07-2016 à 22:32:08 |
sirolimus | C'est vrai que mettre le budget du cloueur dans de bonnes vis autoforantes genre rocket ça serait pas bête. |
WILDLIKE |
Franchement oui, complet Message édité par WILDLIKE le 25-07-2016 à 22:41:29 |
![]() Publicité | Posté le 25-07-2016 à 22:40:44 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
berlo dubitatif |
|
berlo dubitatif |
Ou alors une petite agrafeuse à air (agrafes de 40mm / clou de 50mm), pour le bardage et autres petites fixations, et des vis pour la structure. J'ai acheté celle-la, pour fixer 50m² de lambris peuplier en rampant, ça suffit bien, par contre, l'embout n'est pas top pour les languettes, je l'ai modifié.
|
shadow lord | Bon, je suis passé ce matin commander le bois, j'en ai profité pour prendre quelques milliers de vis.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
berlo dubitatif | Pour le bardage, tu as les agrafes de 32 ou 40 mm, ça tient bien mieux que des clous |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
shadow lord |
shadow lord |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Attention, pas de couteau diviseur sur la Makita ! Si ça te dérange pas, je te conseil plutôt celle ci : Sinon, avec couteau diviseur, effectivement la Kity ou la Festool ! http://www.copaindescopeaux.fr/for [...] /7410.html Message cité 3 fois Message édité par aldayo le 26-07-2016 à 17:32:23 |
sirolimus | A ajouter à la réflexion de savoir si le rail s'intègre comme Festool ( et Bosch je crois) dans un environnement qui permet l'utilisation d'autres outils sur rail (sauteuse, défonceuse) qui seraient susceptibles de t'intéresser... |
footeur81 | bon ben lundi en 15, ça va faire mal |
Cacique Make wood great again |
|
Kiks |
T'as un lien vers le prospectus ? Message édité par Kiks le 26-07-2016 à 20:41:27 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
footeur81 | je mets le lien maintenant, ça laissera le temps de redescendre la pression d'ici là |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again |
Effectivement, belle journée échalote en ce début août !
Message édité par Cacique le 26-07-2016 à 21:05:45 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks |
Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 26-07-2016 à 21:38:33 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Ya beaucoup plus à espérer d'un Lidl. Message cité 2 fois Message édité par The Douche King le 26-07-2016 à 21:30:25 |
Carbon'R Fahren macht frei | Y'a quand même des trucs corrects à LM pour une GSB. Ici, le Casto est plus cher (et plus de trajet pour moi). Sinon Brico dépôt pour le bois/fournitures placo, ils ont un stock énorme comparé aux deux autres --------------- Dunkelheit |
Skopos |
|
Ecco Dolphin Spirit | Les serre joints et de la colle à bois, ça me suffit. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
footeur81 |
bon, sinon, j'avais commencé avec : quoi prendre qui pourrait servir ? donc ça risque de donner ça (le consommable ne comptant pas évidemment
pour la visseuse à chocs, je ne me sens pas encore complètement libéré du côté park de la force Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 26-07-2016 à 22:56:59 |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : je viens d'interroger ma moitié littéraire. Il semblerait que je soit inculte... Message édité par Lobster le 26-07-2016 à 23:18:08 --------------- NULL |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dieselgate : VAG faute avouée , les autres : pas encore ! | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Choix outillage, ou se le procurer? | Topic "dissidence" : annexe Dieudonné, déportez vous ici ! |
Voyagez avec vos enfants : annexe des topics voyages | [brico] recherche de connecteur |
Annexe SFBA - Intermarché Collection - Contactez le N° 0800881468 | [Série HBO] How to Make it in America |
Topic psychédélique : « Taking drugs to make music to take drugs to » | Le topic outillage: partagez vos bons plans |
Plus de sujets relatifs à : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |