|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
WILDLIKE | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2016 à 14:26:32 ![]() ![]() |
Crohny | Petite question culture sur les tourillonneuses, quels avantages apportent-elles par rapport a un gabarit a tourillons ?
Message édité par Crohny le 22-07-2016 à 14:27:17 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
Cacique Make wood great again |
|
Jemibo |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Le topic pense qu'il vaut mieux un perforateur bas-moyen de gamme (pour le béton) et une visseuse sans percussion (pour le reste) --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Shaad | Et le topic a toujours raison. Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 22-07-2016 à 14:58:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tony83400 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2016 à 15:15:34 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Jay Kay |
|
|
WILDLIKE |
Vis Kreg. Evidement, si tu achète exactement la même dimension et la même forme en vis Torx, ça marche aussi, mais ça revient pas forcement moins cher ni plus facile a trouver, surtout que les vis tête plate chez les quincailliers de chez nous on tendance a avoir une tête trop large pour fonctionner avec le Kreg. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 22-07-2016 à 17:35:01 |
tony83400 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
archergrincheux |
|
tony83400 | Vous avez des retours sur les outils de la marque titan chez bricodepot ?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Oui plein, mais c'est parce que je bosse au sav titan |
Paxetbonum | Et du coup, y a t il beaucoup de retours?
Message cité 1 fois Message édité par Paxetbonum le 23-07-2016 à 11:44:39 |
GAS Wifi filaire© | Je crois qu'il blague Mais si c'est vrai ça m'intéresse --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gizmo_le_hobbit ou bilbo_le_mogwai | Perso, j'ai une scie sauteuse Titan 750W que j'avais acheté pour faire quelques découpes.
|
eeeinstein Électricien au CERN | voila, titan c'est bien quand ça sers pas souvent |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
aerton donde esta la biblioteca | Ce matin sur showroomprivé ya une assez grosse vente Dewalt makita Hitachi et metabo. |
eeeinstein Électricien au CERN | clapet antiretour de plomberie, c'ets moi qui avait filé l'idée http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] our&xtcr=4 il suffit de changer le ressort par un truc pour convenir.. Message édité par eeeinstein le 24-07-2016 à 11:50:21 |
thibw | Ah ok merci, je devrai pouvoir trouver ça qui traine.
|
eeeinstein Électricien au CERN | tu veux du neuf absolument ? t'as pas regarder l'occasion sur lbc ? |
Lagaffe59 Who Dares Wins | non et oui un peu mais rien d'intéressant
|
eeeinstein Électricien au CERN | faut regarder la bonne promo sinon. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jorael |
|
Paxetbonum | Et l'échalotte du jour, récupérée pour 70 roros sur lbc, Dewalt DW703, 1600W, lame 80 dents de 250mm
Message édité par Paxetbonum le 25-07-2016 à 15:38:42 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pourquoi tu tiens absolument à clouer ? Une visseuse à choc et de bonnes vis : c'est toujours mieux du démontable en cas de connerie au montage ou tout simplement en cas de changement d'avis Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 25-07-2016 à 17:10:35 |
WILDLIKE |
Mouais, ça sera pas forcement le cas. Un Pulsa 700 d'occas ? chez moi ça se trouve vers 200€ et au moins, ça sert à tout.
Je pense aussi mais bon. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 25-07-2016 à 19:04:07 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |