|
Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-07-2016 à 00:27:52 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Mais toujours pas de défonceuse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | le petit set de tournevis à embouts de demain à Lidl, rien à signaler ? j'ai plus aucun tournevis, je fais tout avec des douilles en 3/8", c'est vite relou Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-07-2016 à 08:55:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
archergrincheux |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Débarquement de moants, ce topic va sombrer dans le chaos
Mais tu pourras toujours poser la question dès que la caravane passera
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 27-07-2016 à 09:25:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Skopos | Hâte de voir leur set de gouges. Je me laisserai peut-être tenter mais j'en espère pas grand chose pour ce prix. |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2016 à 11:04:59 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
Skopos |
Skopos | Le couteau est utile uniquement sur le délignage de bois massif. Il existe peut-être système de capteur sur certaines machines qui fait débrayer la lame qd elle se fait pincer. Je sais pas du tout si j'ai rêvé ce truc ou si ça existe vraiment sur les plongeantes Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 27-07-2016 à 13:22:04 |
gysmovoile Pur beurre :o | la kity, franchement elle fait le job ... pour un usage amateur éclairé, c'est clairement suffisant à mon gout .. (en tout cas, à moi, ca me va)
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
thibw |
|
eeeinstein Électricien au CERN | gros +1, on à fait ça avec mon voisin dans nos appart, en 1 journée on a torcher 2 appart de 30m² chaque, tu gagne ton temps avec.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-07-2016 à 14:01:06 |
GAS Wifi filaire© |
Tain les mecs, si je dis que je veux pas de machine à parquet, c'est que j'y ai déjà réfléchi et que j'en veux pas Le Kiloutouskifo le plus proche de chez moi : soit un minimum de 56€ HT/jour sans les consommables, j'ai 3 pièces différentes à faire (une de 25m², une de 20m² et une petite de 6m²) qui se feront obligatoirement à des moments différents, donc c'est minimum 200 euros TTC de location + consommables. A fonds perdus. Je suis dans une logique de réduction maximale des coûts, donc c'est niet. Ok je me ferai plus chier, ok le résultat sera peut-être inférieur (et encore, à voir, je doute qu'on maîtrise une grosse ponceuse en une journée), mais c'est comme ça, tanpiche Message cité 1 fois Message édité par GAS le 27-07-2016 à 14:37:59 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN |
yashnivog 8==D |
sirolimus |
|
outlaw_ | Et avec la ponceuse de loc, si tu traînes un peu tu as vite fait de dégommer trop de matière et que le résultat soit inégal. |
leraturbain |
|
berlo dubitatif |
J'en ai du bois massif, des planches de chêne 30mm, il va bien y avoir quelques coupes en longueur.
on parle bien de la Kity 550 (ou Scheppach CS55) ? c'est vrai que le prix est interessant et c'est complet, on peut trouver un rail + long ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Promo : http://www.debonix.fr/rail-de-guid [...] 02701.html Et le Pack Kity 550 2*70 : http://www.debonix.fr/scie-plongea [...] 02903.html Ca te fait le tout à 194.75 ! Dommage que le kit soit passé de 1*140 à 2*70 ! Message édité par aldayo le 27-07-2016 à 15:28:59 |
outlaw_ | on peut trouver un 2nd rail (redstone est compatible) à pas cher chez LM |
yashnivog 8==D | http://www.hmdiffusion.com/Scie-pl [...] 2331-p.htm
|
GAS Wifi filaire© |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 27-07-2016 à 16:22:05 |
GAS Wifi filaire© |
Merci pour la couche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 27-07-2016 à 16:45:30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Skopos |
Cacique Make wood great again | Pour ceux en manque d'abrasifs en 125mm et qui ne recherchent pas forcément l'abranet |
GAS Wifi filaire© |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
hawkins | Bon pour l instant j ai pris des équerreset des epi chez les anglais. A voir demain si je craque pour qq chose de lourd ou pas --------------- Men are brave |
tony83400 | Salut, |
Cacique Make wood great again |
Non, le deal est sur DL, donc forcément |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |