| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 22:47:57 ![]() ![]() |
libussa |
|
libussa |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
Message édité par stripsky le 19-03-2022 à 08:10:23 |
grotius |
|
ratibus | Il y a une machine de mesure Mitutoyo à vendre 2500€ sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/equipement [...] 816909.htm --------------- Mon blog |
Delantera Hail Seitan. | "acheté par erreur" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Ca ne me choque pas, tu peux très bien acheter un truc qui finalement ne répond pas à ton besoin. C'est comme ça que les divorces arrivent --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 09:33:39 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Delantera Hail Seitan. | Bon ben la scie sauteuse Parkside m'aura tenu exactement 5 minutes de découpes Message édité par Delantera le 19-03-2022 à 17:57:40 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça me rappelle mes ordis.... |
fixeor | J’ai une Bakuma cross+rip, type Ryoba donc, dont je suis très friand, je n’utilise plus que ça d’ailleurs !
Message édité par fixeor le 19-03-2022 à 19:17:09 --------------- Vinted |
hawkins |
--------------- Men are brave |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'ai testé la petite meuleuse sans fil Bosch GWS12, c'est génial j'en ai commandé une, 95 balles nue.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
keke boum boum Imbécile heureux | RIP mon catalyseur soon. C'est la grande mode. Ca a toujours existé mais ils sont passé au niveau industriel. Ils vont même les voler en concession en détente. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Delantera Hail Seitan. | Quelqu'un avait posté un lien pour faire une CNC à pas (trop) cher, c'était quoi déjà? C'est le genre de truc tellement pratique que je crois que je vais m'y pencher sérieusement. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
jluc Nothing else matters ... | Il y a Frukz sur YT qui l'a réalisée : https://youtu.be/OjDuIkHnqNQ Mais celle du gosseux d'bois Message cité 1 fois Message édité par jluc le 22-03-2022 à 10:47:18 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Delantera Hail Seitan. |
Et si y'a moyen d'y caler ma défonceuse/affleureuse Dewalt sans fil, encore mieux. Message cité 2 fois Message édité par Delantera le 22-03-2022 à 10:29:03 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
M4vrick Mad user |
La rigidité d'une structure est dépendante de l'élement le plus faible, dans le cas de la RS-CNC32 c'est les connecteurs en plastique qui sont les éléments faibles. Les règles de maçon ont un coef de flexibilité incomparablement supérieur. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 22-03-2022 à 11:29:27 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
delatruel |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Delantera Hail Seitan. |
delatruel |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le profilé genre celui vendu par motedis ça serait peut être pas mal pour le chassis d'une CNC, non?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
That was pretty dumb, I'm kinda an expert in that area Property of Festool AG btw Un peu mieux comme techno : https://www.felder-group.com/fr-fr/pcs Message cité 1 fois Message édité par jluc le 22-03-2022 à 15:00:20 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delatruel |
|
the_warrior in soviet ... |
Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 23-03-2022 à 03:10:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |