| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : C'est clur qu'il est préférable d'avoir un instrument faux mais répétable plutôt qu'un juste et peu répétable. Tu ne peux pas désactivé le filigrane Bosch ? Message édité par kronoob le 14-03-2022 à 23:15:50 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 23:15:24 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour le coup, je viens de la comparer à deux autres thermomètres ( un chinois sans contact, un boitier à thermocouple K), elle est juste Non pour le filigrane. Ceci dit, est ce bien gênant ? Il y à aussi le bandeau du haut, l'échelle, qui occupent de la surface. Avec 160x120 c'est pas trop gênant d'en perdre un peu. Rien n'empêche de bloquer l'échelle, faire plusieurs vues, couper ces infos fixes, et assembler les vues dans un logiciel de panorama, puis réintégrer le bandeau supérieur et l'échelle --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne sais plus quelle était la marque, mais dans une ancienne vie j'avais utilisé une vraie caméra qui filmait à 60 images par secondes, avec objectifs interchangeables et tout, je pense qu'on était très largement au dessus des 5k€, c'était marrant de suivre des essais de rupture et voir l'échauffement des pièces --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
enikka | et du coup une fois que tu sais que tes rails de placos et ta poutre font pont thermique, tu peux faire quoi? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
thegyufi | pour ceux que ça pourrait intéressé, 20% supplémentaire sur tout le magasin Toolstation --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
the_warrior in soviet ... |
|
jluc Nothing else matters ... | Votez Leodagan ! Tout cramer pour repartir sur des bases saines --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 23:11:05 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | a votre avis la ponceuse lidl : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | elle ressemble a celle sur le bras, la brosse est assez efficace (je trouve) je l'ai vu en action sur un chantier. Mais du coup tu étale la poussière sur le mur, la question c'est plutôt le type d'aspi que tu branche dessus... --------------- Feed-Back |
delatruel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu te vois manier la ponceuse "à main" avec le bras levé au-dessus de la tête pour poncer un plafond complet ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LeRocher199 |
|
ryoo |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 17-03-2022 à 07:59:19 |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
ryoo |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour risquer un bout de mur avec une disqueuse en 230, vous utilisez quoi comme EPI ? --------------- In aligot we trust. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Masque poussière, lunettes, casque antibruit, chaussures de sécurité. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Sinon petit retour sur les vis Parksides (empreinte Torx) en vente actuellement (en 4 dimension).
Message édité par andre1980 le 18-03-2022 à 20:18:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins | --------------- Men are brave |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
the_warrior in soviet ... | La CNC Mitutoyo du Gosseux de Bois, OMG
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |