| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 23-03-2022 à 03:10:29 |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 03:07:52 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Yor_le_Bourrin |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je regarde un peu le matériel Bosch à batterie sur leboncoin et beaucoup d'annonces sont présentes pour du matériel neuf ou quasi neuf, récent, mais bizarrement, sans facture quand on demande. Tombé du camion ? Parce que bon, vu le faible gain par rapport à du neuf (rarement plus de 25%, parfois un peu plus mais avec des batteries dont on ne peut pas vérifier l'état...), si c'est pour me retrouver avec du matériel sans garantie et potentiellement volé, non merci --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
d@kn1ko |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Flash14 | J'ai vendu récemment une visseuse Bosch pro sur LBC. Acheté sur AliExpress à 50€. Validée dans mon système Bosch Pro 360 avec la garantie valable pour 3 ans. J'ai donné au vendeur le bon de garantie issu de mon compte en ligne, pas la facture et je pense que je suis dans les "règles". Si un besoin de SAV est envisagé, le bon de garantie doit suffire j'imagine. Idem pour un bosch GO acheté sur Rakuten et vendu dans les mêmes conditions. Par contre pas de facture ni de validation dans le système Bosch Pro 360 c'est niet pour moi je dirais Édit : je confirme le post au dessus, j'ai vendu plus cher que le neuf Message cité 1 fois Message édité par Flash14 le 23-03-2022 à 14:03:13 |
Publicité | Posté le 23-03-2022 à 14:01:22 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 23-03-2022 à 14:17:15 |
Delantera Hail Seitan. | Si jamais, visseuse à choc Dewalt moitié prix de ce qui se trouve sur le net: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ie-2325913
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Flash14 |
|
cumstorm |
|
libussa |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est clair !
J’avais trouvé le même genre sur amazon ou ali vers les 15/18€, faudrait que je retrouve le lien) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 23-03-2022 à 14:24:20 |
|
d@kn1ko |
|
cumstorm |
|
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 23-03-2022 à 14:32:39 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
titouns |
|
Flash14 |
|
|
Batman-Fr powered by caféine |
J'avais testé un modèle vendu sur amazon, semblant identique aux modèles Aliexpress. Ça fonctionnait bien mais ça modifiait beaucoup trop à mon goût le centre de gravité de l'outil. Du coup j'ai renvoyé... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
berlo dubitatif | Hello, j'ai besoin de conseil.
|
jluc Nothing else matters ... | en gouglant "milwaukee fuel"
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon ben j'en ai eu marre des voleurs du boncoin, j'ai jeté un oeil sur Amazon comme suggéré, j'ai topé : --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kronoob | Plop,
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai pris la 20v black de chalotte et j'en suis satisfait sauf du locck disque. j'ai vu le disque prendre la tangente... |
kronoob | Ah, j'aurais du préciser que je parle de meuleuse d'angle filaire. Je n'ai pas l'usage ni l'envie d'un modèle sur batterie d'accu. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
ratibus |
|
ratibus |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Alors un peu de contexte : j'ai déjà une Bosch filaire un peu ancienne, 1400W : jamais mise en défaut. Une vieille Peugeot 700W, c'est finalement à peine plus maniable tout en étant limité en puissance. Et surtout, une Bosch 12-76 ultra maniable pour les petites découpes. Je cherchais donc au minimum une 18-10 pour avoir les sécurités supplémentaires et éviter la mise en défaut question puissance. Par contre potentiellement, je prendrais une batterie 2 Ah : bien plus légère si je n'ai pas besoin d'autonomie. C'est 1.6kg vs. 2.2kg, la différence est pas non plus énorme, surtout qu'on utilise rarement une meuleuse pendant 1h --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je viens de prendre l'affleureuse Makita à moins de 150€ fdpi, je pense que c'est une affaire intéressante. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 26-03-2022 à 10:28:19 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cumstorm | J'ai reçu ce matin la visseuse à choc DEWALT de chez screwfix... Livraison rapide ! |
Delantera Hail Seitan. | Et moi j'ai raté le facteur cet après-midi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |