| |||||
| Auteur | Sujet : [Outillage] Le matériel du bricoleur (annexe make et brico) |
|---|---|
n0naud |
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 12:54:28 ![]() ![]() |
Zaib3k | j'ai un 7000 en L aussi, peu utilisé pour le moment mais le M aurait été inconfortable. |
Cassius |
Carbon'R Fahren macht frei |
n0naud | Le masque, ça peut le faire. Tant que l'étanchéité est assurée... Par contre, les filtres mieux vaut être certain de leur origine et qualité.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 01-09-2019 à 13:41:34 |
Alkhar |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Disons que pour le surcoût relativement faible pour passer sur un 7500, perso je ne me pose plus la question :
--------------- A new power is rising |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
mimil9 | Hello
|
Publicité | Posté le 01-09-2019 à 16:12:07 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-09-2019 à 16:38:40 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Perso, j’ai pas le X-lock mais j’ai un écrou sans outils SDS bosch sur ma disqueuse parkside |
clembrizou | Perso je vois pas l'intérêt du xlock. Les disques de meuleuse se vissent et dévissent très bien à la main. Ça ne sert à rien de les serrer comme un bourrin avec la clé fourni qui ne doit servir qu'à dévisser en cas de bloquage. Message édité par clembrizou le 01-09-2019 à 17:00:07 --------------- Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
John Venture | Salut les bricolos, il va me falloir une scie à onglet pour quelques trucs (finir les plinthes de mon appart et quelques broutilles, je fais des meubles de temps en temps) et j'hésitais sur le modèle à prendre. La Metabo KGS 216 semble plébiscitée à environ 200€, y-a t-il une différence de qualité par rapport au modèle du dessus la KGS 254 à 300 ou est-ce globalement la même avec un diamètre de lame plus grand?
Message cité 1 fois Message édité par John Venture le 01-09-2019 à 17:21:38 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus |
Message édité par ratibus le 01-09-2019 à 17:47:01 |
Cassius |
isanaud | Salut,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | 90cm, n’importe quel aspirot devrait faire ça (sauf sur batterie |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Batman-Fr powered by caféine |
Merci pr vos réponses ! J'hésite entre un 3M 7500 pour sa réputation de confort et un 6500 pour son système Quick Latch. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Mouais, bof, j'aurai préféré un truc clean et clé en main. Mes travaux me prennent déjà assez de temps |
n0naud | Les carters d'aspiration Bosch était en promo lors des primes day. C'est vraiment efficace ? |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Carbon'R Fahren macht frei |
Skopos |
|
WILDLIKE |
Ouais c'est pas mal. Mais du surfaçage béton dans une pièce habitée ça fera toujours de la poussière. Message édité par WILDLIKE le 02-09-2019 à 16:05:03 |
WILDLIKE |
|
zywiec |
|
WILDLIKE |
Message édité par WILDLIKE le 02-09-2019 à 15:00:11 |
WILDLIKE |
Y'a le SDS Clic qui est pas mal et qui permet d'utiliser des consommables classiques. Par contre ça crée un peu de balourd sur le disque, ce qui est sans importance 90% du temps, et les 10% restant, bah tu remet l'écrou normal. Message édité par WILDLIKE le 02-09-2019 à 16:06:55 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Alkhar |
Au boulot on l'utilise en combinaison de la carotteuse et ça fait le job, par contre au moindre défaut sur la surface, ça jailli de tout les côtés. Il va toujours rester de la poussière mais pour aspirer le plus gros c'est top. Message édité par Alkhar le 02-09-2019 à 18:34:56 |
Kiks |
Si t'es pas contre de l'occaz, j'ai un Bosch PHO 2100 à vendre MP moi si intéressé Message édité par Kiks le 03-09-2019 à 14:50:03 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






