| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : Soon CR de ma première cuillère... Ou pas... N2 ne veut pas dormir |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 11:15:03 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
moamatt banzaï !!! | Postez en au lieu de geindre --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai plein de projets mais pas encore le temps de m'y mettre, je suis encore dans mes travaux 2019 --------------- A new power is rising |
TizeN Eternel Revenant | Avec un peu de chance lundi je fais une étagère un peu sympa pour madame, peut-être un CR dans la semaine donc --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delatruel |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Pour le point 1, tu dois pouvoir fabriquer un caisson de filtration à moindre coût... J'avais récupéré des ventilos d'armoire électrique dans cette optique, diamètre 40, à monter dans un caisson avec du médium de cabine peinture + filtre plus fin. Edit: grillé par delatruel Message cité 3 fois Message édité par guus_du_67 le 26-01-2020 à 10:07:48 |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 10:05:44 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | du genre ceci alors : https://www.youtube.com/watch?v=3DNAyGfIPyA
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delatruel |
|
delatruel |
|
neo world |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
neo world |
|
neo world |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 26-01-2020 à 11:16:51 |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
neo world |
|
jluc Nothing else matters ... | OK pour le bruit du compresseur, j'aj parcouru la trad des avis .de
neo world |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
ratibus | Le CP peuplier en panneau entier chez Leroy est plutôt d'un bon rapport qualité prix. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
ratibus | Pour le caisson filtrant j'en ai fait un pas trop cher (<100€ je pense), après beaucoup de prise d'info notamment sur Youtube (je pense que j'ai quasi vu toutes les videos sur le sujet |
hawkins |
Les achats a part la base des base (scie circulaire, ciseaux, visseuses, etc, je fais au coup par coup seulement les besoins et promos. --------------- Men are brave |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
neo world |
|
neo world |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
guus_du_67 aka Foskifo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | La première... |
jluc Nothing else matters ... | tu creuses avec quoi ?
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Gouge. Mais à la base le tronc est creux, hein.. Les ruches les meilleures sont faites dans des troncs déjà creux.... |
Carbon'R Fahren macht frei |
Zaib3k |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |