| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yargol Ex:gpsgpsfr | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 10:11:24 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarpan66 | Oui, c'est vrai, tu veux dire pour le guidage de la pointe (pointe à métaux qui glisse) c'est ça ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Une pointe métal fait n'importe quoi dans du bois, surtout de petit diamètre. Alors pour mettre un tourillon, on s'en fout. Mais pour réaliser une charnière ou quelque chose comme toi, bah ça ne va pas. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
moamatt banzaï !!! | D'ailleurs faut que je m'achète un coffret de mèche a bois --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
SnowBear |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
applecherry | J'ai eu une belle pensée pour le topic tout à l'heure en me plantant un ciseau à bois au milieu du pouce jusqu'au tiers de l'ongle (vous affolez pas c'était pour gratter de la colle Ni une ni deux méthode diresta fil à coudre et superglue, ça marche nickel ! Et ça m'a fait un petit rappel sécu à moindres frais C'est pas faute de jamais aiguiser mes ciseaux Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 22-10-2019 à 21:57:04 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le 22-10-2019 à 21:53:48 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | Très bien pour le topic HB, sinon il y a les stéri-strips ou équivalents. Testé et approuvé quand j'ai essayé de me visser le pouce au lieu d'une vis à placo. --------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Idem, seul à 21h, sur un caisson en placo au plafond. La vis a dévié, la visseuse lancée à fond a fini dans le pouce situé à quelques cm de la vis
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai attendu que ma femme rentre..... pour dévisser la vis qui avait traversé le doigt!.... |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Kiks |
Donc maintenant, on a des make sans CR ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
darxmurf meow |
Tout part en couille sur ce topic --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
saarh |
|
jluc Nothing else matters ... | Et quand tu prends un traitement anti-coagulant, ben tu fais plus gaffe !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
tarpan66 |
ratibus | Un coup de décapeur thermique pour cautériser. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Lobster Pour être bien clair : | Non mais j'ai une adresse postale. Tu peux faire un colis si tu veux --------------- NULL |
LegitimeDemence | J'ai des oeufs. On se fait une omelette? --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le colis, non, mais tu peux venir ramasser le reste, j'en ai laissé 10 fois plus!..... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 23-10-2019 à 22:54:24 |
th0r1 | C'est quoi comme champi ? Je connais pas --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Marasmus oreades... |
korner |
fred_div91 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
yargol Ex:gpsgpsfr | Pas mal ça. Mais il me semble voir 2 accrocs dans un montant vertical --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |