| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 15:11:12 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Non je crois que ce sont des fausses fleurs |
tarpan66 | Ha ! il me semblait pas qu'elles étaient bien pas vraies ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Non mais les gars, vous êtes sérieux ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
guus_du_67 aka Foskifo | Donc ce sont de vraies fausses fleurs on est d'accord |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Nannnn, des fausses vraies fleurs.... |
jluc Nothing else matters ... | J'aime bien l'harmonie qui règne entre les couleurs des anneaux et celles des fleurs
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 18:57:04 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ca en est même bizarre. |
tarpan66 | Le frêne olivier moins cher que le "normal" c'est courant ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
applecherry | J'ai pas tout compris notamment le début mais je soumet au topic quand même --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
hawkins |
--------------- Men are brave |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pingouinnuclaire | C’est quoi cette poudre qu’il met sur son acier rougeoyant? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
arkrom note, ca passait c'etait beau | borax Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-08-2019 à 22:41:57 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
guus_du_67 aka Foskifo |
tarpan66 | Ça permet à la soudure de se faire (en supprimant l'oxydation qui l'empêcherait) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Elle s'amalgame...
|
yashnivog 8==D |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 28-08-2019 à 23:53:27 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
pingouinnuclaire | Magnifique ce bout de bois! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Cassius |
be-one |
ratibus | Rendu très sympa |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |