|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 12:50:47 |
barnabe |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Y'en a à brico dépôt à côté de chez moi. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe |
|
Jay Kay | Cadre en bois/acier + plexiglas ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... | Faut que tu trouves un grossiste dans ton coin, un grossiste en menuiserie normalement a ça en stock. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
hoz74 |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 17:45:02 |
gougoul07 Bo comme un dieu | "lit chauffant" tu peux en dire plus ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
barnabe |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cacique Make wood great again |
La scie, si je ne me trompe pas, c'est le clone de la Kity 550. Félicitations, un nouveau monde s' ouvre à toi J'espère au moins que t'as déjà les plans de ton 1er projet...il doit y en avoir une qui fait le tête
Message cité 3 fois Message édité par Cacique le 28-11-2015 à 18:46:22 |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 29-11-2015 à 14:40:53 --------------- NULL |
N-Mi Greuh !!! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jemibo | Alimentaire et hydrofuge Message édité par Jemibo le 30-11-2015 à 08:43:28 |
Jemibo |
Merci pour les plans de ton système, je les regarderais en détail quand je serais sur PC
Colle à bois alimentaire, +1 pour la titebond 3, par contre c'est un poil plus cher... Message édité par Cacique le 30-11-2015 à 09:50:00 |
Jay Kay | Ah, c'était donc ici Je trouvais plus Très bien mais panier plus et en ligne. Je comptais l'acheter à midi. Je verrais s'ils ont à Bricoman, mais j'ai comme un doute --- Message édité par Jay Kay le 30-11-2015 à 09:26:33 |
Lobster Pour être bien clair : | Sans promo, la titebond III est moins chère sur le site officiel : http://www.titebond.fr/1186-titebo [...] -wood-glue Je parle du prix de la colle elle-même, pas des frais de ports
Après, on peut aussi avoir de bonnes surprises. J'en ai eu l'exemple récemment avec un lot de 3 équerres à pas cher acheté chez Lidl.
Au pire, si j'ai besoin d'un rail supplémentaire, les rails Redstone vendus chez LM sont a moins de 50€ et identiques aux rails Kity/Scheppach. Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 30-11-2015 à 10:20:14 --------------- NULL |
Pour les surprises sur du bas/moyen de gamme, oui je suis tout à fait d'accord. D'ailleurs mon équerre de 400mm vient de chez BD (bon faut dire que j'ai testé 3 ou 4 sur place )
Le 2e rail tu peux le découper histoire d'avoir plusieurs longueurs, c'est très pratique sur des petites/moyennes sections: un rail de 140cm, un de 90cm et un de 50cm
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 30-11-2015 à 13:12:27 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
--------------- NULL |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Running Disaster |
|
|
Running Disaster |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | un porte avion en bois, lance un kickstarter Message édité par Kiveu le 30-11-2015 à 17:32:03 |
Publicité | Posté le |