|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Jemibo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 17:58:42 |
Jay Kay | Par contre, le fond aurait pu être fait en cp encastré dans les montants (comme ikea, mais en mieux ) |
Cacique Make wood great again |
Sur le côté de ton meuble, on voit l'assemblage des 3 sections...après c'est juste une question de goût, il reste tout de même sympa ton meuble. Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 26-11-2015 à 18:09:00 |
tarpan66 |
Très costaud, en PVC semi-souple bien épais tu peux en juger en sachant les dimensions : un peu plus de 60 x 40mm , ce qui est bien généreux comparé aux rondelles en plastoc translucide de moins de 2cm de diamètre qu'on trouve en GSB Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 26-11-2015 à 18:51:12 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jemibo |
merci, je vais ptêtre tester en en prenant une paire j'ai ma réponse, bizarre mais pourquoi pas Message édité par Jemibo le 26-11-2015 à 19:06:23 |
Cacique Make wood great again | T'auras pas assez de bois Par contre de la colle, il t'en faudra |
Cacique Make wood great again | Il y avait le hein... J'ai bien vu que c'était un tout petiot raspberry |
hoz74 |
Publicité | Posté le 26-11-2015 à 21:25:18 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again | La 1ere fois oui, ça permet à la lame de couper pile poil son passage le long du bord en caoutchouc du rail. |
Jemibo |
|
etropled |
Nom du projet : rangement bateau Outillage utilisé :
environ 2 semaines ( quelques heures par jours) Difficultés encourues Erreurs commises
un coté le devant le système de fermeture des grand tiroirs, les 2 pièces noir du milieu pour 4 tiroirs et le truc bleu allongé dans lequel j'ai mis 5 aimants en cours, un établi mtfc et un support de pierre a aiguisé en bois de bout
Message cité 2 fois Message édité par etropled le 26-11-2015 à 23:48:41 --------------- la vie n'est qu'une succession d'emmerde... |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 27-11-2015 à 10:22:38 --------------- NULL |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jemibo | tarpan66 tu as déjà commandé chez machineabois ? c'est fiable ? parce que leur descriptif.. Nb : tu connais aussi les quick ? Message édité par Jemibo le 27-11-2015 à 14:56:10 |
tarpan66 | Oui j'ai commandé chez eux, ça s'appelle Lomibois en fait, et ils répondent bien aux questions avant achat ainsi qu'après (ma commande avait mis 1 mois à arriver car un produit en attente de réappro et un souci transporteur, en plein mois d'août j'imagine le sous-effectif des livreur) donc non, aucun souci, c'est un magasin physique qui fait aussi vpc. Par contre pour les patins de protection, c'est vendu à l'unité, pas à la paire, faut en commander 2 quoi (ils sont identiques) Concernant les S-J rapides non, je connais pas les Piher mais apparement ils sont pas mal (mieux que les wolfcraft que j'ai) même si un poil moins qu'Irwin (d'après les forums que j'avais lu à l'époque) J'avais pris en même temps les serre-joints à coins pour les champs, celui que j'ai reçu était rouge, assorti aux serre-joints Maxipress, ça peut être pratique : http://www.machines-a-bois.pro/__m [...] &fiches=60 Message édité par tarpan66 le 27-11-2015 à 15:26:03 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : | T'es pas forcé de mettre 10t de pression pour chaque assemblage --------------- NULL |
Par contre, c'est pas les tarifs ali/banggood mais la qualité se paie et CMT sont reconnus et sérieux. |
EDIT : En tout cas, je garde l'adresse, les prix ne sont pas trop déconnant, par rapport a HMD.... Message édité par Lobster le 27-11-2015 à 16:31:42 --------------- NULL |
Jay Kay | T'façon, c'est pas la saison |
Go ali/bg/gsb alors ! Et courage Edit: oui les prix sont corrects par rapport à HMD ou les sites uk/allemands. Je vais commander bientôt si le père Noël est gentil Message édité par Cacique le 27-11-2015 à 16:46:25 |
Jay Kay | En fait, je sens que je vais galérer pour faire ma rainure à la scie dans un bout de tasseau de 3 par 2 long de 15cm ... |
Jemibo |
shadow lord | Avec un guillaume, ça devrait le faire, non ? --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay |
Ouai !!! Sinon, envoi les plans (quoi que là, du coup, c'est une table pour scie plongeante parkside qu'il me faut )
Plaisante pas, je vais débarquer avec mes deux tasseaux, ta femme va se poser des questions Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2015 à 16:53:25 |
Jemibo |
|
Skopos |
|
EDIT : Juste les plans : http://jayscustomcreations.com/wp- [...] ide-v1.pdf Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 27-11-2015 à 17:13:44 --------------- NULL |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | support pour tube néon à base de bois de palette --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le |