| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Cassius |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 00:55:46 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Tu prends des fruits pas fais ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Cool le coup du vinyle, faut que je test. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
guus_du_67 aka Foskifo |
Sinon y a toujours des collègues qui ont des vergers avec des fruits a ne plus savoir quoi en faire... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
matfou |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 09:38:30 ![]() ![]() |
applecherry | Fruits du jardin ici, ceux qui sont plus tout jeunes --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
darxmurf meow |
Zêtes une bande de vieux tout gris --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pingouinnuclaire | Rien à voir avec le sujet, mais dans le thème des derniers posts.
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 29-07-2019 à 10:20:08 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
kronoob |
LegitimeDemence |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
otobox |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D |
|
tarpan66 | Pour la toise j'avais fait ça, sur base agglo peinte puis marquage au marqueur avec un normographe puis décopatch à partir de serviettes en papier (partie réalisée par ma femme --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kronoob | J'insiste, rehost ne tourne pas les photos. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
kronoob | Applique la rotation dans MSPaint. Il est trop basique pour faire autre chose qu'une rotation de la bouillie de pixel. Tu verras que ca marchera impec. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Ça parle de vous --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
tarpan66 | Tiens, je sais pas si c'était passé ici déjà, je trouve tout simplement le procédé génial (l'objet en lui même, c'est affaire de goût) : https://www.youtube.com/channel/UCe [...] Y1A/videos
otobox |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
moamatt banzaï !!! | t'es où? ça peut aider --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
Et encore, professionnelles est un bien grand mot --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yashnivog 8==D |
|
LegitimeDemence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |