| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:21:10 ![]() ![]() |
kronoob | Tu n'auras jamais assez de résistance mécanique pour que le moulage n'épouse pas la forme du chiotte. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
guus_du_67 aka Foskifo | J'ai pas du tout compris le principe :???:
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Surtout, pourquoi s'infliger ça? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kronoob |
Je crois que lui non plus, mais ca a peut être un rapport avec son pseudal ? Message édité par kronoob le 01-07-2019 à 16:35:39 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
LegitimeDemence |
Deux explications valent mieux qu'une, merci Jay Kay --------------- J'aime le conflit de connard. |
yargol Ex:gpsgpsfr | A tout hasard --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Skopos | Et déformer un seau plastique avec un décapeur thermique ? |
jluc Nothing else matters ... | Ya Olivier Verdier qui vient d'en faire une de toilette sèche
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 16:51:57 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... | Chérie, on passe aux WCs secs!
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yashnivog 8==D |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | T'as raison, si tu mets des sushis ça va vite moisir et ça va sentir encore pire --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tarpan66 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
thegyufi | Mon avis, à respecter évidemment --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
tarpan66 |
moamatt banzaï !!! | Je plussoie l'idée de la mousse expensive a condition de bien obstruer l'évacuation
Édit : page de retard Message édité par moamatt le 01-07-2019 à 18:30:52 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
fred_div91 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
fred_div91 |
tarpan66 |
fred_div91 |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
applecherry |
tain abusé l'utilisation de la défonceuse... Message édité par applecherry le 01-07-2019 à 22:00:49 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
kronoob | C'est sûr. Mais après il y a des matériaux qui sont plus propices à certaines réalisation que d'autre. Perso, je n'irai pas tenter une traversée de la manche dans un bateau en papier mâché, même si j'aime bien le papier mâché et que je trouve c'est un moyen de production merveilleux, écoresponsable, toussa… (exemple à la con - Message édité par kronoob le 01-07-2019 à 22:44:41 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
LegitimeDemence | La terre crue, c'est beaucoup mieux --------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je gâche pas le plaisir..... Je veux moi aussi voir le résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |