| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
cisko | Reprise du message précédent :
sympa le rendu mais côté stabilité ca va ?! si ca tombe sur une petit bonhomme ca peut faire des dégats Message cité 2 fois Message édité par cisko le 20-03-2019 à 09:51:42 |
Publicité | Posté le 20-03-2019 à 09:51:17 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 20-03-2019 à 10:45:04 --------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
ssay3r ou Valochh |
Merci
Merci. Oui la stabilité est bonne, c'était ma plus grosse crainte (les pieds font 37cm de haut). Mais au final, ça le fait.
Message édité par ssay3r le 20-03-2019 à 11:30:16 --------------- Feedback |
saarh |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | I screwed up!..... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Hello tout le monde ! Je ne poste plus ici. Je viens vous voir car dans ma boite, nous commençons à travailler sur un projet de fablab. Avez-vous de bons fablabs à conseiller sur lequel je pourrais m'inspirer ? Merci par avance pour votre aide ! Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 20-03-2019 à 19:42:15 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
tchou@happy | #IAMAMAKER
Message édité par tchou@happy le 20-03-2019 à 23:15:09 |
Kyjja Y'a pot ! | On dirait un surin de taulard. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Carbon'R Fahren macht frei | Moi je pense qu'il y a quelque chose à compenser vu la taille du manche --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 06:00:53 ![]() ![]() |
tchou@happy | vous êtes con |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
t'as des réalisations faites avec de la résine ?
--------------- Слава Україні Feedback |
kronoob | Des réalisations non, mais j'en ai utilisé pour le boulot.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mag84 |
|
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 21-03-2019 à 18:51:54 |
tchou@happy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Apoklypsno | L'un d'entre vous se serait déjà attaqué a une aire de jeu d'extérieur pour un bambin ? J'ai vu quelques tarifs, c'est pas forcément extrêmement cher, mais dans certaines marques ça piquotte vite. --------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
applecherry | Vous voulez pas faire des parcours à obstacles en bois (rondins, palette ou autre ?) C'est bien plus sympa que les toboggans ouais autre machin en plastoc je trouve. Bon ça dépend ptet de l'âge du bambin, mais ça grandit vite... Le temps de finir le CR il aura l'âge requis Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 22-03-2019 à 09:24:59 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Daemam | Je plussoie mon voisin --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
HipiPeep | Tssstsss, trampoline über alles --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
weyland yutani Not bad for a human | Piscine à boules FTW --------------- /dev/null |
otobox Maison fondée en 2005 | Skate Park Sinon rien --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
darxmurf meow |
canarvador je suis ton coin | |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Apoklypsno |
--------------- Mon topic de vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 747&page=1 |
darxmurf meow |
applecherry | Pas cher, même pour de la déforestation illégale --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
darxmurf meow |
tout est légal en Suisse Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 22-03-2019 à 15:51:32 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
T'es sérieux ? Ça me dérange pas. C'est du poteau de jardin donc un pwal brute Edit: https://www.obi.ch/terrassendielen/ [...] /p/4622411 Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 22-03-2019 à 16:06:01 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
shadow lord |
mmmh
edit: en lisant un peu plus loin c'est bien explicite. C'est du pin autoclave Message édité par shadow lord le 22-03-2019 à 16:57:36 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gysmovoile Pur beurre :o | oue c'est pas du teck ca au vu des photos --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |