| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
mag84 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 21:37:02 ![]() ![]() |
ratibus | Encore un CR à faire : cadeau pour l'anniversaire de ma femme.
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 13-03-2019 à 21:42:28 |
guus_du_67 aka Foskifo | jolis! |
Carbon'R Fahren macht frei |
ratibus |
mag84 | Classe |
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 13-03-2019 à 23:22:47 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
saarh | Disons que le plateau vague ne détonnerait pas avec une bouteille d'Ouzo et des décors Grec Sympa les bagues !! Une très bonne idée, je trouve Message cité 1 fois Message édité par saarh le 14-03-2019 à 08:11:40 |
laurent215 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 10:22:42 ![]() ![]() |
Digaboy | perso j'éviterai le collage mais c'est p-e juste un apriori |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gysmovoile Pur beurre :o |
j'aurais dis hêtre ... vu que toutes les spatules que j'ai à la maison son en hêtre ... mais y a ptete un bois apte au contact alimentaire plus costaud .. (qui résisterais au lave vaisselle Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 14-03-2019 à 11:35:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 | Le hêtre est le plus disponible, le moins cher et le plus aisé à usiner des bois feuillus.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : | Vaut mieux éviter le chêne pour les ustensiles de cuisine. Les tanins du bois risquent de filer un mauvais gout... --------------- NULL |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 14-03-2019 à 13:42:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
shadow lord |
the_warrior in soviet ... |
|
darxmurf meow |
J'ai exactement les mêmes vagues dans des bols japonais --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Propre la boite --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
apoklypsno |
|
ratibus |
|
alain haque-barre écochienniste |
|
apoklypsno |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus |
|
darxmurf meow | Allez on se sort les pouces ! Post sur mon blog: https://build.omch.ch/2019/03/14/so [...] te-filtre/ #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Ca, c'est ma plaque de référence, à qui je vais mettre un petit coup pour lui faire un petit trou je viens ensuite coller ça sur une autre chute de bois Et je découpe le tout très grossièrement à la scie japonaise qui va bien St'une tuerie ces scies quand même M'étant cassé les noix quelques fois dans mes expériences de trouage de l'autre côté, j'ai fini par monter le tout sur le tour en fixant mon premier trou dans un mandrin écarteur La cloche étant plus petite que le trou final et largement dégueulasse au niveau état de surface, j'ai fini le boulot au burin On rajoute ensuite une 3e couche à tout ça (comme c'est le fond du socle bah il est pô troué Alors oui c'est potentiellement de la technique de fond de tiroir mais bon je n'ai pas encore reçu ma scie sur table pi bon... vous connaissez ma précision Bref, on passe le tout à la bande histoire de faire propre et ajuster les cottes On casse aussi un peu les angles pour cacher la misère et on marque l'emplacement de la découpe où viendra s'insérer le manche du porte filtre. Découpe amoureusement faite à la scie à chantourner et ajustée avec différentes limes Finition classique, papier de verre 800 et cire d'antiquaire. Et voilà une fois posé à la cuisine Temps Bilan Caÿ joli Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 14-03-2019 à 22:11:25 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Cheers, Darx.... |
applecherry | Beau CR Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 14-03-2019 à 22:48:55 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow |
Cire neutre qui protège et donne un aspect un peu satiné J'utilise cette marque --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
fred_div91 | Purée la qualité du CR |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | D'ailleurs on a pas vu passer le CR du "tasseur" inhérent a la machine ou me trompe-je? |
darxmurf meow |
Houu alors celui là a été fait rapidos dans un bout de hêtre il y a des années --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | C'est ton futur stand karaoké Micromania mobile? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |