| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 17:29:19 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Jay Kay | Il me semble qu'on en a parlé il y a peu ...
z'auriez un équivalent à 12€/15€ max sur un site qui accepte PP ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-11-2015 à 15:39:15 |
the_warrior in soviet ... | Alieexpress n'accepte pas paypal |
Jay Kay | J'ai edit, de toute façon, c'était à l'unité Message édité par Jay Kay le 16-11-2015 à 15:45:41 |
Commando1 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y a une version pour débuter gratuite sur le site de l'éditeur !! |
Publicité | Posté le 16-11-2015 à 20:17:55 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | https://www.facebook.com/vilabacana [...] 391822604/
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Cacique Make wood great again |
|
|
avo ce soir c'est les poubelles | Quelques exemples d'assemblages plutôt classieux :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Lobster Pour être bien clair : | A propos de MAKER : m0m0ne, du topic chaussures :
--------------- NULL |
Message cité 2 fois Message édité par Cacique le 17-11-2015 à 13:37:01 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Running Disaster |
|
hfrBaXtER O_ô | Là, y a du level --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
applecherry | Oui, je lui avais demandé l'autorisation de relinker ses posts ici lorsque j'ai crée le topic, mais comme celui-ci a pris assez vite je n'ai pas eu besoin. À l'époque il m'avait expliqué qu'il n'avait pas beaucoup de temps et qu'il préférait poster sur le topic chaussures où le public lui semblait plus à même d'apprécier son travail, mais il était tout à fait ok pour qu'on relink ses posts ici. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-11-2015 à 15:21:07 |
Lobster Pour être bien clair : | Ouaip, je lui avais dit qu'il aurait toute sa place ici, mais il considère qu'on est trop dans le travail du bois --------------- NULL |
Jay Kay | Ca dé-boite |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
outlaw_ |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
|
otobox Maison fondée en 2005 | OK, c'est bien ce que je me disais. Ils n'ont honte de rien, la vis Hc qui sert la bague dépasse d'un bon 1/2mm.
applecherry | Tiens tiens, la Shapeoko 3 a baissé de prix non ? 999$ + 160$ de frais de port... pas encore abordable, mais presque Ne pas cliquer Moutix t'as essayé de faire des incrustations V-Carve suivant cette technique ? http://www.vectric.com/support/tra [...] inlay.html Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-11-2015 à 22:09:03 |
Ah oui la c'est abusé quand même...C'est des points de rouille que l'on voit sur la butée ? Sinon pour les tables de défonceuse que j'ai mis en lien, c'est clair qu'elles seront moins précises que la tienne homemade pour un prix équivalent Message édité par Cacique le 17-11-2015 à 22:09:18 |
otobox Maison fondée en 2005 | Oui, c'est de la rouille, mais le flash + l'autolevel la fait ressortir plus qu'en réalité. Sur la photo, on voit que la bague est plus petite que la fraise. Je pense que c'est plus une erreur d'assemblage et de contrôle qualité que de conception, les avis des autres clients sont plutôt positifs. J'ai fait un échange, mais elle ne va pas arriver pour ce week-end. N'empêche que je n'ai pas de bol. Après mon équerre avec le réglet qui sort de son logement à cause de l'usinage de la clavette trop petite, c'est une fraise défectueuse. En GSB IRL c'est pas mieux, la dernière fraise que j'ai achetée, une Tivoly ø10 à Leroy M avait une dent pétée, cachée sous l'espèce de résine soit disant protectrice Pense-tu que dans ces conditions, il soit judicieux d'acheter une table toute faite ? Message édité par otobox le 17-11-2015 à 22:29:57 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hoz74 |
depart | Bon je ne sais pas si c'est trop le bon topic, on m'a suggéré de voir avec vous qui avez des cerveaux aussi aiguisés qu'un ciseau à bois...
Message cité 3 fois Message édité par depart le 18-11-2015 à 14:20:08 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
|
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |