| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 10:24:18 ![]() ![]() |
Skopos | Problème de traduction ? L'autre colle c'est Old Brown, préférée par certains à la Titebond. Ces 2 colles sont pratiques mais n'ont pas la force des colles chaudes en perle. L'urée ajoutée pour garder les colles liquides à froid impactent sa résistance. Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 14-01-2019 à 10:41:04 |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Un bon antiquaire utilise de la colle d’ébéniste pour faciliter une future restauration justement.
|
zywiec | Je préfère ça faire ça dans les règles de l'art surtout que je fais ça par plaisir et pour apprendre. |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Colle peau de lapin? |
archergrincheux | Dites les jeunes, y'en a qui ont essayé la peinture maison compatible avec la mise en bouche par un enfant ?
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 14-01-2019 à 12:00:50 |
moamatt banzaï !!! | Parce-que ton crapaud fait des siestes ! Y en a qui ont de la chance ! Moi j'ai le temps de rien faire --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 12:03:11 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Joue avec Madame --------------- A new power is rising |
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 14-01-2019 à 12:14:11 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Skopos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
darxmurf meow |
Sté pas prévu de l'uniformiser --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
archergrincheux |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
fred_div91 | Makers,
Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 14-01-2019 à 14:16:59 |
djbennyj Ivre au chai |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
fred_div91 | Merci pour ces premières pistes. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-01-2019 à 14:35:37 |
ratibus |
|
Jay Kay |
Mais oui, si t'es méticuleux, scie + ciseaux/ scie sur table/ bite et couteau... Message édité par Jay Kay le 14-01-2019 à 14:38:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
Pas con Message édité par Jay Kay le 14-01-2019 à 14:49:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fred_div91 | J'ai pas pas de matos, j'ai pas de défonceuse c'est tout Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-01-2019 à 14:50:47 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1500304094 Chope un échantillon chez leroipinpin et roule ma poule. C'est précollé sur une trame, il faudra juste les décoller. Pour les barrières verticales, à faire dans du tasseau plat. Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 14-01-2019 à 14:57:34 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
shadow lord | Avec une petite guimbarde ou un petit guillaume: fer de 6mm dans les 2 cas ici, ça devrait le faire non ? edit: pas facile de caler la guimbarde contre un guide, plutôt le guillaume du coup je dirais... Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 14-01-2019 à 15:19:16 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord | Il existe aussi une guimbarde avec un fer de 3mm chez Veritas: Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 14-01-2019 à 15:25:59 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
fred_div91 |
Intéressant, à voir ...
Merci, mais non
Bien aussi ce concept de guimbarde, ou mieux le guillaume. Merci pour votre aide, j'y vois vraiment plus clair dans les solutions possibles. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 14-01-2019 à 15:44:58 |
Skopos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
fred_div91 |
|
Gzhan |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 14-01-2019 à 16:53:59 |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |