| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yargol Ex:gpsgpsfr | Reprise du message précédent : --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Publicité | Posté le 11-01-2019 à 16:20:53 ![]() ![]() |
thalis | Top boulot !
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 11-01-2019 à 18:37:37 |
LegitimeDemence |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 12-01-2019 à 09:36:11 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
djbennyj Ivre au chai |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
ratibus | Sympa les CR |
Skopos | Bienvenus avec vos premiers CR
|
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos | Encastrés sous la planche |
Publicité | Posté le 12-01-2019 à 10:45:45 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | OK, un peu comme un L mais qui serait noyé dans la tablette au lieu de couvrir le champ ?
thalis |
|
TizeN Eternel Revenant | Tenon mortaise a l'ancienne
Message édité par TizeN le 12-01-2019 à 15:19:26 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 12-01-2019 à 15:21:58 --------------- J'aime le conflit de connard. |
jluc Nothing else matters ... |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 12-01-2019 à 16:05:20 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ratibus |
|
Foncky | Merci |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Digaboy |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 12-01-2019 à 23:13:28 |
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 13-01-2019 à 08:58:00 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Winny29 Breizh Atao!! | C'est peut-être le plus simple en effet --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 13-01-2019 à 11:09:58 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Petit compte rendu d'utilisation de mon SecretMaker: Bon! Par contre, (hé oui, il y a un mais. J'ai du mal avec mes gros doigts à me servir de ce "petit" objet... Le traçage était bon, mais trop compliqué à tenir avec mes knakis..... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 13-01-2019 à 12:53:21 |
darxmurf meow | Bonswar Mon frangin a poncé une table asiatique et le résultat est comme ça. A l'origine elle était laquée "transparent" mais le rendu était brun foncé. Du coup le rendu après ponçage serait dû au verni qui aurait été plus profond ou vous pensez que c'est le bois qui est comme ça ? Message édité par darxmurf le 13-01-2019 à 18:50:53 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | 2 possibilités, éventuellement les 2 à la fois : Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 13-01-2019 à 18:55:03 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
ratibus |
thalis |
Jay Kay | http://www.pattex.fr/Pattex/produi [...] -bois.html
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
|
the_warrior in soviet ... | Pour la Titebond Liquid Hide Glue les assemblages sont réversible avec une lame chauffée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |