| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 16:02:54 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
|
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 22-12-2018 à 18:47:16 --------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence | Très chouette ton coutal maître Skopos, merci pour le CR --------------- J'aime le conflit de connard. |
|
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 19:33:01 ![]() ![]() |
WILDLIKE |
|
archergrincheux | Tu épingle une toile cirée dessus. Ça devient childproof. |
Jay Kay |
Ouai mais champs dégueulasse non ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
WILDLIKE |
|
hawkins |
Sauf s'il met des bandes à coller sur les chants en cp? C'est pas très cher et assez rapide --------------- Men are brave |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 22-12-2018 à 20:46:45 |
JPlnx |
|
moamatt banzaï !!! |
Message édité par moamatt le 22-12-2018 à 21:12:06 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
cisko |
Mdf hydro coupé au service de coupe du magasin Poncé, (éventuellement Vitrifié) et peint et t'aura un truc sympa à pas cher Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-12-2018 à 11:48:22 |
Skopos |
|
Skopos |
Probable que ça fende, pas trop grave sur ce type d'objet mais pour d'autres ça peut poser problème. Par exemple pour une cuillère ou spatule, en séchant ça peut partir en vrille, se déformer... donc on dégrossit en vert mais si le bois est trop humide on le laisse sécher lentement (dans un sac plein de copeaux au besoin), ça limite le risque mais sans l'éliminer complètement. Message édité par Skopos le 23-12-2018 à 12:16:53 |
hawkins | Mais sec euh... C'est genre des semaines / mois non? C'est récent, coupé y'a genre 1 semaine / 15 jours --------------- Men are brave |
Skopos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Skopos | J'avais lu des trucs sur des méthodes au MO, ça se fait, et ça semblait assez efficace pour éviter les fentes quand c'est fait correctement... sinon tu meurs |
hawkins | Sérieux je vais tenter le micro onde je pense, genre 3/4 mn au moins fort possible du micro-onde --------------- Men are brave |
Skopos |
|
Skopos |
TARKON Pas très futé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |