| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 13:48:08 ![]() ![]() |
Skopos |
Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 06-12-2018 à 14:17:13 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Skopos |
Sinon ça se fait bien avec hachette pour dégrossir, les planes a tout niveau du travail, et les couteaux tout simplement.
Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 06-12-2018 à 14:45:05 |
darxmurf meow |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça dépend de la couleur!... |
darxmurf meow | Tiens je pense que vous êtes déjà tombé là dessus ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
Le rosier je sais pas... je pense pas... Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 06-12-2018 à 15:03:53 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 15:12:59 ![]() ![]() |
Skopos |
Message édité par Skopos le 06-12-2018 à 15:23:25 |
tarpan66 | Ben en fait c'est plutôt 2 outils qui se complètent, des vieux pas "tendnce" du tout, du Pigeot Bro' 2 lions et du Couleaux… plus de détails dans le cr --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tarpan66 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Skopos |
J'étais content de l'avoir oublié Message édité par Skopos le 06-12-2018 à 20:20:49 |
guus_du_67 aka Foskifo | Mon bouquin ou McSolaar ? edit: ah ben voilà forcément Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 06-12-2018 à 20:21:46 |
Skopos | Les espèce d' herminettes à manche court, adze en anglais, j'ai oublié le terme français qui y ressemble... assette ?
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 06-12-2018 à 20:27:33 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 20:40:02 ![]()
Lequel ? Je prends |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
J'en ai une qui traine du GP. Sans manche..... Message édité par Harrrrg le 06-12-2018 à 20:45:56 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Un jours je me paierai un meuble comme ça : https://youtu.be/cisxRjsm0Kc Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-12-2018 à 22:23:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
paprika | sans le . c'est mieux...
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
applecherry | Punaise mais ces asiats avec leurs ateliers avec baies vitrées donnant sur la forêt... Pendant que je respire la poussière cancérigène en circuit fermé dans ma cave --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Skopos |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Au cutter ?
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skopos | Le cutter c'est pour le MDF, tout au couteau voyons |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |