| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 00:28:24 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Bah voilà une utilisation pour mes cones en bois --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
darxmurf meow |
C'est de la cuisine fusion --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
saarh | faites braire à me donner la dalle à 8h du mat. Mais sinon j'aime assez Message édité par saarh le 06-12-2018 à 08:00:49 |
Skopos |
|
darxmurf meow | Dites les connaisseurs en machinerie, pourquoi certaines scies radiales sont données pour métal uniquement ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 08:54:54 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay | Ça peut tenir 50 ans comme lâcher demain. C'est quoi ? de la fonte d'acier ? Ça doit pouvoir se traiter en soudure à froid ou avec une brasure... Après, faut voir le prix réel de vente, pour 1fr, tu risques pas grand chose.... Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-12-2018 à 09:03:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
WILDLIKE |
|
jluc Nothing else matters ... | Un ciseau à bois, ça prend même pas 2 minutes à ré-affuter
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
Message édité par The Douche King le 06-12-2018 à 09:56:55 |
ratibus |
|
Skopos |
Ce que je peux trouver d'interessant c'est l'usage de lames en carbure. Si on est pro et qu'on travaille beaucoup l'aglo, le mdf ou des bois très désaffutant c'est ptêt pratique d'en avoir sous la main. Message édité par Skopos le 06-12-2018 à 10:41:22 |
jluc Nothing else matters ... |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 10:37:36 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2018 à 11:47:11 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
korner |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 11:41:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2018 à 11:42:07 |
Lobster Pour être bien clair : |
Fig.1 : La surenchere Message édité par Lobster le 06-12-2018 à 11:45:30 --------------- NULL |
ratibus |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 11:46:33 ![]() Je vais déjà commencer par me fabriquer un établi, je lurke le topac et je suis soufflé par la qualitance qui reigne ici, loin, très loin du topic bricolo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2018 à 11:46:45 |
darxmurf meow |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Quand je pense à ce que je pourrais faire avec un quart de ça...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
korner |
Digaboy | il manquerait plus qu'il nous dise qu'il a l'eau courante et les évacuations et une grande porte d'accès ! |
hawkins | Sympa la dernière vidéo de Jon Peters avec ses spatules à salade! Il utilise une scie à ruban...Vous pensez que c'est faisable à la main? --------------- Men are brave |
Skopos |
hawkins |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2018 à 13:18:14 ![]() J'ai l'eau, l'électricité, le gaz et il est isolé chauffé, avec vitrage de 30cm de haut en double vitrage sur la partie haute de l'ensemble des murs. J'ai un accès depuis la maison et une grande porte de garage donnant sur une montée en enrobée
Mais il est découpé avec un cellier, une buanderie et le garage en lui même. L'espace atelier devrait faire 40m2. Je fais les plans et j'ai besoin de votre aide sur l'aménagement et le côté pratique Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2018 à 13:19:44 |
hawkins |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |