| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
Néons paske ils y étaient déjà, appoint avec néon à led au dessus de l'établi de toute façon, c'est comme les serre-joints y'en a jamais assez sinon après avoir vu ticopeau , du ruban led avec un transfo sur les machines (mais pas son bouton de démarrage pourrave) Message édité par jluc le 22-10-2018 à 18:31:52 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 18:31:34 ![]() ![]() |
tarpan66 | Néons tout court (de qualité) c'est aussi bien et moins cher que les leds (et aussi durable, car au final les leds s'avèrent piètrement durables) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
LegitimeDemence |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Que le gwand cwic me cwoc...... |
Jay Kay |
+1 J'ai remplacé tout mes néons et vieux halo par ça. (marre de casser des tubes néons à tout bout de champ). Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2018 à 09:50:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | Ah oui forcement |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 10:23:46 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai creusé ma cave de 45cm pour pouvoir passer. Les Auvergnats sont des nains..... |
Jay Kay |
Y'a une dalle béton, et 5 ans de merdier, j'ai la flemme. Mais tu es le bienvenu avec ta pelle Message édité par Jay Kay le 23-10-2018 à 10:54:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça va pas être possible, dernier scan 1 cm de perte sur la vertèbre.... |
Skopos | T'as décaissé un cm pour rien du coup |
Skopos |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Taiiiinnnnn, si j'avais pu prévoir.... |
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 23-10-2018 à 11:47:23 --------------- J'aime le conflit de connard. |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 |
Euh… la dalle 60W que tu mets en lien est à 85 lm/W… un tube néon à 1€35 est à 90 lm/W : https://www.lampesdirect.fr/philips [...] lanc-froid Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-10-2018 à 12:35:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
guus_du_67 aka Foskifo | sac de couchage et c'est réglé, les mômes se croient tous les jours en vacances ! |
Jay Kay |
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 23-10-2018 à 13:27:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
yashnivog 8==D |
guus_du_67 aka Foskifo | Ah ok je viens de comprendre
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Astuce d'atelier pour le tourillonage : Lue dans un bouquin sur la menuiserie : scotcher des petites billes en acier sur une des tranches à tourillonner, abouter l'autre, frapper au maillet et voilà. Les emplacements des tourillons sont marqués très exactement sur les deux parties. Tellement con que c'est enst excellent Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 23-10-2018 à 18:57:23 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jojolapatate |
jojolapatate |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
ratibus |
|
otobox | Sinon avec des pointes sans tête ça fonctionne aussi |
jluc Nothing else matters ... | ou alors avec ce gabarit de la mort qui tue
guus_du_67 aka Foskifo |
gfive |
Message édité par gfive le 23-10-2018 à 22:49:14 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |