| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 15:16:26 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Ou pour le style |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un 4/12x 65 ça passe pour tout!.... |
guus_du_67 aka Foskifo | tu as oublié le gif DSK |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tiens, c'est vrai, j’eus pu...... |
tarpan66 | Celà dit il y a (en général) corrélation --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 16:03:51 ![]() ![]() |
Skopos | 25 balles |
guus_du_67 aka Foskifo | Mais il manque le bâti ?
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 | Truc d'atelier à 2 balles mais utile : protection de ciseau.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Bonjour je vous vends ma voiture mais sans moteur et sans châssis --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
JPlnx |
|
paprika |
|
tarpan66 |
Bref, là l'intérêt de l'impression 3D est nul je dirai… (sauf esthétisme à la rigueur) Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 25-09-2018 à 10:53:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
korner | @tarpan66 : il y a des filaments qui restent souples après impression Message édité par korner le 25-09-2018 à 10:55:08 --------------- galerie photo | thingiverse |
JPlnx |
|
paprika |
|
darxmurf meow |
Jay Kay | Si ça part à la poubelle à 500 balles comme l'autre jour, je dis non Si ça part à la poubelle vraiment, faut voir. Encombrement ? Capacité de coupe ? Mono/Tri ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2018 à 14:16:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Skopos | C'est clair, tu veux divorcer |
Skopos |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Grave qu'est ce que tu veux faire de ça chez toi ? on en a une au boulot, c'est vraiment bien pour débiter/tronçonner mais faut déjà en avoir l'utilité |
paprika |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
paprika |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
paprika | |
tarpan66 |
paprika |
une vue 3D edit: merde me suis trompé dans les angles mais tu aura corrigé... Message édité par paprika le 25-09-2018 à 18:59:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |