| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 15:37:31 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone |
Mais j'avais peu de temps (on est entré dans l'appartement dimanche dernier, et je bosse pendant semaine), peu de budget, et on a réussi à se convaincre que l'aspect cagette cheap avait son charme. Je remettrais des photos dans un mois ou deux, une fois que l'on vivra vraiment dans un appartement plutôt qu'un chantier. Message édité par zakatana le 09-09-2018 à 16:54:31 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et peu de chance d’inhaler des COV.... |
zakatana Crève Babylone | Bon ça ressemble un peu plus à un appartement qu'un chantier. Oui ma copine aime les guirlandes de Noël... Et encore j'ai de la chance, aux Philippines c'est souvent multicolore. L'appartement reste encore assez vide, mais on attend nous affaires qui arrivent par conteneur depuis le Japon. Voilà voilà. Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 09-09-2018 à 19:57:57 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Alors avec les lampions, ça fait..............
|
Ambiance boîte échangiste. Tu peux le dire. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça tiendra pas.... |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 20:35:00 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | vous êtes durs... on est sur Make pas sur le topik déco d'intérieur...
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ah mais là on parle de partage..... |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 10-09-2018 à 09:27:08 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
guus_du_67 aka Foskifo |
applecherry | Bah comme beaucoup d'un point de vue purement esthétique ça fait pas mal de palettes/pin pour un seul appart, après pour un appart de jeunes ambiance détente c'est sympa je trouve, et ça sort un peu de l'ordinaire. j'admire beaucoup l'audace d'avoir fait tout ça sans appréhension, sans se poser mille questions, et de façon efficace vu tout ce qui a été accompli avec seulement une scie sauteuse premier prix et sans connaissances particulières en charpente/menuiserie... Chapeau !! P.s : mais ouais allez y mollo le soir Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 10-09-2018 à 09:38:39 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Voilà!..... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 10-09-2018 à 09:40:36 |
zakatana Crève Babylone | A J+1 le lit tient toujours --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
tarpan66 |
La teinte est plus brune que noire/grise, c'est différent. Message édité par tarpan66 le 10-09-2018 à 16:25:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Je préfère l'acétate je crois, la difficulté avec le brou de noix c'est d'obtenir une teinte homogène, car chaque passage fonce un peu plus le résultat... Message édité par applecherry le 10-09-2018 à 17:24:26 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | L'acétate aussi fonce un peu plus à chaque passage, mais la difficulté c'est la réaction aux tanins et la pénétration selon l'angle des fibres localement… sur le même bout d'essai le rendu est pas himogène… par contre sur un bois homogène à fil régulier ça doit rendre comme il se doit (sculpture en tilleul j'imagine…, planchette en bois clair (bouleau-peuplier etc.) En tout cas avant de s'imaginer le faire il est plus qu'impératif de faire des essais sur des chutes ! Faudra que je teste l'iode aussi… Message édité par tarpan66 le 10-09-2018 à 18:20:49 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Vert de malachite, très beau.... |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Le problème que je vois avec ça, c'est que l'espace sous le lit devient difficilement utilisable, alors que c'est l'idée de base. C'est pour ça que j'ai fait des renforts plus petits, qui viennent environ au milieu des piliers verticaux. Évidemment comme c'est des restes de bois, ils ne sont pas tous de la même taille et c'est sans doute peu satisfaisant à regarder, mais enfin là c'est déjà hyper stable et c'est bien l'essentiel --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Sinon y'a pas de makal cette année? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yashnivog 8==D |
korner |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
genghis77 -_-' |
Message édité par genghis77 le 11-09-2018 à 17:41:41 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je fais mes ruches..... |
tarpan66 | Ch'est joli les ruches, j'aime bien les chlaves… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A ce propos, je cherche un bout de tronc de châtaigner de 60 de haut par au moins 40 de diamètre, et noueux si possible... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |