| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 09:42:13 ![]() ![]() |
darxmurf meow | Je vais me commander un plateau en hêtre massif de 230x60cm pour ma cuisine et 3-4cm d'épaisseur. Vous feriez quoi comme pieds pour porter ça sachant que j'aimerais bien pouvoir mettre un ou 2 rayons dessous pour ranger genre les livres de cuisine et 2 ou 3 bricoles. Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 05-09-2018 à 13:12:33 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner | structure en tube acier soudés DIY ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
yargol Ex:gpsgpsfr | #IAMAMAKER
Message cité 3 fois Message édité par yargol le 05-09-2018 à 14:23:35 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
bn_a_lunettes |
edit : de la même façon, il est intéressant pour cet usage d'avoir un manche qui se termine par une belle surface d'appui pour pouvoir taper dessus avec le plat de la main Message cité 1 fois Message édité par bn_a_lunettes le 05-09-2018 à 14:28:01 --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jemibo | tient guus_du_67, je sais pas si tu as vu, Auriou a été sauvé, ils ont au moins récolté les 40k€, a voir si ça tient dans le temps... |
guus_du_67 aka Foskifo | Oui j'ai vu, sauvé je ne sais pas, en tout cas ils ont eu un bol d'air en espérant que cela les aide à pérenniser... |
tarpan66 | D'après leur mention sur le site ça va leur donner… 1 mois de trésorerie.
Publicité | Posté le 05-09-2018 à 17:00:33 ![]() ![]() |
tarpan66 |
pingouinnuclaire | Question de noob: y’a besoin d’un truc pour sortir une flèche d’un arbre? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
yashnivog 8==D |
|
tarpan66 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Une bonne tenaille.... |
moamatt banzaï !!! | tronçonner l'arbre --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Vous aimez vous faire sodomiser avec un cactus, adoptez le mouvement make DIY made in GSB --------------- A new power is rising |
Skopos |
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
Message cité 2 fois Message édité par yargol le 05-09-2018 à 22:03:06 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jojolapatate |
|
darxmurf meow |
tarpan66 |
darxmurf meow | bon et ça ne me dit pas comment je fais mes pieds de plan de travail moi dans tout ça Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 06-09-2018 à 10:45:45 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Digaboy |
|
guus_du_67 aka Foskifo | ça c'est le coût d'établissement du devis |
darxmurf meow |
Digaboy | et c'est quoi le prix au final ? |
darxmurf meow |
Lobster Pour être bien clair : |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | En ligne tu as ça chez un revendeur qui est correct:
|