| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 22:53:36 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Dissolvant colle en vente en pharmacie (pour les pansements à la base) --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Digaboy |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... | Je dois pas être fait pareil parce que moi j'ai mal tout de suite |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
J'ai rien senti sur l'instant, par contre au moment de retirer la lame, j'ai commencé a douiller La cicatrice est toujours visible plus de 25 ans après / My life TL,DR --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SunnyD forceur vélocipédique | Tout pareil. --------------- Roule Raoul ! |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Mon beauf pose sa meuleuse sur l'établi, comme elle était encore en train de tourner, la rotation a entrainé sa chute. Message cité 1 fois Message édité par Jaxom31 le 31-08-2018 à 07:51:49 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 07:50:03 ![]() ![]() |
darxmurf meow |
Vicporc |
|
applecherry | Idée de biz, sortir une meuleuse en mode sawstop avec un truc qui bloque le disque dès que le corps de la machine ressent une accélération brusque. Ne me remerciez pas ou un carter genre telescopique qui entoure toute la circonférence en une fraction de seconde ou un mini haut parleur intégré qui se met à jouer "allo maman bobo" Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 31-08-2018 à 08:43:02 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
dafunky | Les amoureux du bois versus les imprimeurs 3D avec leur plastique qui pue : J'ai découvert un truc sympa pour réconcilier tout le monde. Tôt ou tard j'essayerai : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tarpan66 | Bah le taulier était sensé nous faire des CR puisqu'il en est équipé… il est débordé ce garçon --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... | C'est cool Skopos, ces partages réussis ou non
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 31-08-2018 à 11:23:24 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
M4vrick Mad user | Sur la gamme pro de Bosch il y a plusieurs protection sur les meuleuses et les outils tournant. https://www.youtube.com/watch?v=uipct8vhxQo https://www.youtube.com/watch?v=a2LX2aIYEvU Le freinage est électromagnétique et fonctionne par absence de courant. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 31-08-2018 à 11:49:03 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
|
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
|
zakatana Crève Babylone | Salut, je viens poser mon drapeau ici vu que j'ai une dizaine de meubles a faire. J'en ai deja fait pas mal dans mon appartemment parisien puis Tokyoite (lit, penderie, bureau suspendu, coffrage etc...), avec toujours le meme mot d'ordre: solides, tout carre et bien moche. La je pense faire pareil (j'habite desormais Barcelone). --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tiens!..... un chien de chasse..... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tarpan66 | Moi je pense que la meuleuse va sinon rebondir, au moins ripper (vers la cheville, Murphy oblige --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ah! les tongs de sécu.... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 31-08-2018 à 14:19:30 |
tarpan66 | Bon, puisqu'on parle de travail en sécurité et de gravure laser, personne n'a encore essayé la gravure "Lichtenberg" ?
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 31-08-2018 à 14:30:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
darxmurf meow | tiens et dans les trucs pas con découvert à l'instant
ratibus |
Message édité par ratibus le 31-08-2018 à 15:11:50 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow | C'est moi où ça a l'air tout simple cette histoire ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |