| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
LegitimeDemence | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 18:03:02 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
applecherry |
Vous serez sans doute content d'apprendre que le taulier, avec tous les vices qu'on lui connaît, est un pur produit de l'école Montessori Message édité par applecherry le 16-02-2018 à 23:45:18 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | T'as séché le module "latéralisation" --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 09:43:29 ![]() ![]() |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Skopos |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Skopos |
C'est vraiment pas compliqué d'avoir des QA fonctionnelles, c-a-d qui jointent suffisamment bien pour tenir toute seule. Il n'y a que 2 perpendicularités de coupes qui doivent être soignées en fait. Avec la pratique tu gagnes en rapidité et en qualité de finition. L'erreur à ne pas faire d'après ma faible expérience c'est de vouloir prendre une marge de sécurité sur les coupes, ce qui semble logique qd on débute et dans d'autres situations, ce qui fait perdre bcp de temps sans assurer un meilleur résultat, c'est même plutôt le contraire. Après je te dis pas de te lancer dans des QA de but en blanc sur des pièces de ce projet en chêne - mais t'as peut-être qq morceaux qui trainent pour faire des test... voire du plus concret en faisant une boite par exemple https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t45495428
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 17-02-2018 à 11:18:50 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Son petit frère..... |
Skopos |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 17-02-2018 à 11:41:54 |
tarpan66 |
A affiner… Edit : j'ai trouvé, plus minimaliste tu meurs https://www.youtube.com/watch?v=Tu_UddemHgk Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-02-2018 à 11:52:34 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
saarh | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par saarh le 17-02-2018 à 12:33:39 |
dioute |
|
saarh |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le recyclage me plait bien.... et j'avais pas percuté que c'était un sous sol... |
TizeN Eternel Revenant | J'aime beaucoup personnellement, et j'sais pas pourquoi mais je trouve que ça va bien avec les étagères "caisses à vin" --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
kronoob | Sympa le lustre. Tu as fait gaffe à bien serrer les deux conducteurs avec la vis d'arrêt des douilles ? Parce que si le poids n'est supporté que par les contacts à visser de la douille, ca risque de lâcher. Même question côté boite de dérivation ? C'est d'autant plus vrai avec les bornes de raccordement rapide de chez Wago. Et enfin, idéalement il faut raccorder toutes les boites (y compris celle au plafond) à la terre. Sinon tu pourrais avoir une mauvaise surprise en cas de libération de la phase... Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 17-02-2018 à 16:27:40 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par yargol le 17-02-2018 à 23:07:50 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
korner | c'est pas une lime, c'est une rape --------------- galerie photo | thingiverse |
applecherry | Très joli maillet, réalisation super propre !!
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Joli maillet.... Très joli maillet....... Trop joli, d'ailleurs.... C'est un maillet dont on doit réfléchir à deux fois avant de s'en servir.....
|
kronoob | J'ai une question con : le fait d'utiliser des morceaux collés pour le maillet ne risque pas de faire un point faible ? Genre tu tapes sur le joint de colle et le maillet s'ouvre en deux ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je serais plus inquiet de la différence d'essence de bois que de la rupture du collage.... |
Skopos |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | très très beau le maillet --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |