|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 14:26:27 |
otobox Maison fondée en 2005 | Très sympa. Bravo et vive le recyclage ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cacique Make wood great again |
|
tekilaz | Rha j'en ai une comme ça qui m'attend pour faire ça. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, notamment pour garder les boutons d'origines --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Merci
Message édité par Mr-ionman le 24-09-2015 à 14:56:58 |
Jay Kay |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
Jay Kay | Yeah, T-amp ftw |
tekilaz | question, du coup il fonctionne le NFC? vu qu'il est dans la radio
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Bin j'ai pas pu tester, j'ai pas de téléphone NFC.
|
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 15:09:54 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
GAS Wifi filaire© | Un super héros de chez Michelin alors --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Sympa la radio ! Juste les led en facade qui gâche peut être le truc... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'aurai aimé trouver des supports de led ou des voyants lumineux un peu plus vintage, mais rien |
gougoul07 Bo comme un dieu | des leds a lampe ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message édité par JFKen le 25-09-2015 à 10:21:14 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'y ai pensé, mais pas évident à faire |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
fred_div91 |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Après je sais pas du tout si elles fonctionnent |
Cacique Make wood great again | Pour du bois qui sera en contact avec des aliments secs, vous conseillez quoi comme protection /finition ? Je pourrais laisser le bois brut mais j'aimerais une petite couche de quelque chose quand même Edit: j'ai trouvé ça mais le prix pique et il y a de l'huile de lin dedans http://www.materiaux-naturels.fr/f [...] #decl_prix Edit2: l'huile alimentaire rancirait.... L'huile de paraffine apparemment c'est pas mal. Message édité par Cacique le 26-09-2015 à 18:50:01 |
the_warrior in soviet ... |
Cacique Make wood great again | Tellement simple |
applecherry | yes, huile minérale |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
cale_son | Salut a tous, étant un lurker invétéré, j'me suis dit qu'il fallait peu être que je partage un peu mes bricolages du dimanche (et parfois des autres jours de la semaine)
Message cité 1 fois Message édité par cale_son le 26-09-2015 à 22:55:19 --------------- j'aimerai bien porter la culotte ... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | cale_son pour le taff et le CR --------------- les chiens aboient, le train passe |
fred_div91 | Sacré boulot cale_son, je m'attendais pas à ce résultat avant de voir les photos Message édité par fred_div91 le 27-09-2015 à 08:15:33 |
Running Disaster | Clair, elle est superbe cette table basse ! :lové: |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ouaip, j'avoue aussi, très belle réalisation. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cacique Make wood great again | Magnifique cette table cale_son ! Chapeau |
applecherry |
Carbon'R Fahren macht frei |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Jacky&Michel.com --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 27-09-2015 à 20:24:55 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |