|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : jay_kay06 : ton pantalon c'est un super tissus mec ! Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 19-09-2015 à 15:01:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 14:57:44 |
Jay Kay |
Tips : Ne pas oublier d'alterner le sens de rotation pour rendre du mordant aux poils qui se retrouvent ainsi régulièrement a contre sens. Idéal pour les recoins a la noix --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Sinon, y'a la version violent++ pour meuleuse : --------------- Dunkelheit |
bardiel Debian powa ! | @jay_kay06 : ta "vieille perceuse filaire", elle m'a l'air bien neuve
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 19-09-2015 à 16:57:57 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jay Kay |
Ouai, c'est une daube inutilisable pour percer : le mandrin n'a pas de clé --'
Je les ai vu, mais trop puissant pour mon usage : le tube est déjà bien aminci par la rouille... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Jay Kay |
Avec une disqueuse, oui, mais avec une ponceuse, plus t'appuies et moins ça ponce. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 09:01:57 |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
GAS Wifi filaire© |
J'appuyais pas, mais avec le poids de la disqueuse, c'était trop la merde à doser --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Running Disaster |
|
|
Cacique Make wood great again | Je fais des test... |
tarpan66 | Bah ça va, c'est sympa, le côté pelucheux-mal fini est du au bois de qualité "essai&test" qu'on connait tous. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Ouep moi je trouve ça sympa aussi.
--------------- les chiens aboient, le train passe |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Cacique Make wood great again |
Pas de gabarit, tracé à la main. Après avoir vu d'autres vidéos, je me suis commandé une petite scie à chantourner manuelle, ça permet de faire la coupe du bas nickel.
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 20-09-2015 à 18:09:46 |
applecherry |
|
infrarouge Groot bis | lien Message cité 1 fois Message édité par infrarouge le 20-09-2015 à 20:31:22 --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
tarpan66 | Et comme scie à chantourner manuelle, tu as commandé quoi ? ABS 500 ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
SnowBear | La Draper a l'avantage de pouvoir travailler dans des planches plus larges .
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Et la scie à ruban, avec un volant fin, me permettra de faire les découpes queue d'aronde sur des sections "normales", pas de soucis. Je ne vais pas travailler dans des petites sections comme les maquettiste |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
Ce gus a de l'or dans les doigts... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 21-09-2015 à 10:32:41 --------------- NULL |
|
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le |