| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 15:53:18 ![]() ![]() |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
korner |
j'ai trouvé une boite ( https://www.oxycoupage.com ) qui peut me faire :
ça m'irait mais leur tolérance sur les perçages dont de 0.8 à 1.2 mm Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-12-2017 à 16:03:38 --------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
M4vrick Mad user |
Jay Kay | C'est pas beaucoup 8mm... Le marbre de l'atelier doit faire dans les 12 ou 14...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-12-2017 à 16:37:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-12-2017 à 16:40:19 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user | Si vous etes intéressé par suivre la construction de ma table: http://a360.co/2BWTLFi --------------- --== M4vr|ck ==-- |
korner |
Cacique Make wood great again |
Mais très joli rendu et on voit que tu t'amuses bien avec ton jouet Le lancer de bat'couteau Mais dis moi, t'as signé un partenariat avec CNC Step ou bien ?
Je garde dans ma liste "metal" Evernote
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 08-12-2017 à 20:07:44 |
yargol Ex:gpsgpsfr |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
marcoluni RAS |
|
marcoluni RAS |
|
TizeN Eternel Revenant | Pour la position roulette il a une seconde vidéo avec un système au pied pour verrouiller --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
applecherry |
Message édité par applecherry le 09-12-2017 à 12:03:10 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
cale_son |
M4vrick Mad user |
M4vrick Mad user |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Courant continu ?
cisko |
applecherry | J'en ai un !! Je l'utilise pour des usinages longs ou quand je produis des choses identiques plusieurs fois. Sur des premières ou des trucs uniques pas trop longs j'aime bien rester à côté m'assurer que tout va bien, que les paramètres d'usinage sont ok etc... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jay Kay | Le taulier a son retour de Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-12-2017 à 21:18:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |