| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 08:30:32 ![]() ![]() |
Sirolimus | manque de tension de ton ruban non ? |
applecherry | Peut-être |
Jay Kay | Alors, les vaguelettes ? oui, autant qu'une scie sauteuse, mais c'est logique : la géométrie de la lame (faible largeur (2cm env), assimilable à un appui ponctuel) ne permet pas de maintenir une planéité parfaite. Ça répond à ta question ? (pas sur de t'avoir compris) Les 8 morceaux de bois m'attendent gentillement là où ils sont sur la photo jusqu'à mercredi prochain. Ce sont des genres de racks/box numérotés. Après, le moniteur avoue qu'il manque clairement d'espace, pour preuve, y'a en moyenne 2 à 3 projets par rack. Je te prendrais une photo d'ensemble si tu veux ps : et les projets sous serre-joints patiente eux sur des établis (pas de photos de la pièce, dizoolé) PS² : pour les makers qui cherchent des ateliers participatifs, peut-être des pistes ici : http://www.copaindescopeaux.fr/carte-des-membres.html Message édité par Jay Kay le 17-09-2015 à 10:01:58 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | Je crois que j'ai fait un bon coup, nouveau joujou topé à 50€ sur leboncoin --------------- A new power is rising |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Digaboy | avec tes conneries d'atelier j'ai regardé autour de chez moi ... |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 00:16:54 ![]() ![]() |
Sirolimus | comme il faut à peu près compter au moins 4-500€ pour trouver une rabo-dégau potable je pense que ce type d'atelier est vite rentabilisé |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 18-09-2015 à 11:14:26 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
gysmovoile Pur beurre :o | oue cet établi à base de bastaings, je me fait exactement ca dans la prochaine maison ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
crazy_c0vv Oui. | C'est pas mal, j'aime bien ! Et c'est confortable ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Cacique Make wood great again |
|
fred_div91 | j'aime bien, un look un peu mobilier de bateau |
|
Lobster Pour être bien clair : | Et c'est stable quand c'est pas contre un mur ?
--------------- NULL |
applecherry | Pas mal ce banc ! |
Message édité par Cacique le 18-09-2015 à 16:20:20 |
Message édité par Cacique le 18-09-2015 à 16:21:10 |
Jay Kay | Ta femme veut pas me faire un coussin pour l'assise de mon banc ? |
Cacique Make wood great again | Ça peut s’arranger
|
GAS Wifi filaire© | Ceci dit, j'avais pas compris comment tenait le dossier avant de regarder la dernière photo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
applecherry |
Bien joué Carbon'R ! Je suis un novice pour dire ca mais attention à bien respecter les consignes de sécurité avec ce genre de joujou... je te dis ca au cas où c'est la première fois que tu en utilise une Première page mise à jour niveau projets, j'espère que j'ai oublié personne. Beau boulot tout le monde. Le topic avance à vitesse grand V, on a déjà dépassé le topic Honteux Bricolages Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 18-09-2015 à 17:42:41 |
fred_div91 | Merci à toi de le tenir et à tous les participants ... Surement un des topics le plus sympa à lire |
Carbon'R Fahren macht frei |
La seule fois où j'ai utilisé une scie sur table, c'était en fait une circulaire montée a demeure sur un truc genre établi pliant --------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Et puis ça ferait un super projet à présenter ici Message édité par Cacique le 18-09-2015 à 20:07:46 |
Jay Kay |
36*102, un truc qui ressemble ou s'accorde avec ça :
Je te laisse lui en parler, et si elle dit pas "vas te faire voir avec tes inconnus de l'Internet", on discutera tarif
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Cacique Make wood great again | Je vois avec elle et te tiens au jus via MP |
De toutes façon c'est mort de mon côté, la mienne à répondu exactement ce que t'as dit avant... |
tarpan66 | Tiens, ça parle tricot ici, la mienne demande à aller à Tissus+ en ce moment, pour faire un fond-tour de parc pour notre future 2ième fille… je vais encore l'entendre pester sur son fil qui casse dans la machine… jay_kay06 : ton pantalon c'est un super tissus mec ! Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 19-09-2015 à 15:01:45 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |