|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 18:43:40 |
jorchutrodan |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
the_warrior in soviet ... |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
Non, je préfère perdre en longueur de travail utile plutôt que de devoir a tout bout de champ tirer le meuble, inverser le meuble remettre le meuble...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-10-2017 à 20:33:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 09-10-2017 à 20:32:50 |
moamatt banzaï !!! | bah facile, il suffit de construire un petit atelier de 600 m² ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouaisssss, mais nooonnnn....... Là on est sur HFR, et HFR c'est un repaire de |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
C'est pas un peu trop lourd ? La dépendance c'est mal Message édité par Carbon'R le 09-10-2017 à 21:09:58 --------------- Dunkelheit |
Cacique Make wood great again |
J'ai un garage de taille conventionnelle et je me dis qu'heureusement que j'ai tout mis sur roulettes sinon je n'aurais jamais pu réaliser une bonne partie de tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant ! Les machines stationnaires, branchées sur un système d'aspiration centralisé, sur lesquelles tu pose juste ta pièce de bois, t'allumes et zou, tu scie / fraise / etc... C'est le rêve de tout le monde mais faut avoir la place A moins que tu veuilles faire du modélisme et des petits objets la effectivement, tu n'aurais aucun soucis |
moamatt banzaï !!! | en fait ta solution te convient? t'as pas besoin de nous? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Gzhan |
moamatt banzaï !!! | t'as pas 3m pour l'étau!
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
TizeN Eternel Revenant | En même temps un étau c'est pas une presse (et encore...), si tu mets 3m d'un côté et rien de l'autre ça restera pas longtemps à l'horizontale à mon avis --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 10-10-2017 à 08:20:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay | Exact !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Pour découper Pour les mêmes raisons qui poussent à centrer l'étau. Et pourquoi sur un meuble et pas rangée comme tu me le proposes ? Pour pouvoir faire un système de ce genre (Avec rail et clamp pour la découpe) :
Je veux une "console" (appelons la comme ça) pour fixer mes outils stationnaires, et j'aurais en plus un "banc" de travail, mobile, compact, et permettant de fixer des pièces. Sachant que de toute façon, le travail sur panneau se fera dehors, ou éventuellement au sol si déjà mis à taille à l’extérieur. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-10-2017 à 08:36:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah il t'a plu ce meuble du gosseux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay | Premier link du oueb. Mais le système a son intérêt c'est clair. (vu pour la prmière fois à mon taff : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t46085172 ) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
yashnivog 8==D | C'est pas plus simple de déménager ?? |
Jemibo |
|
Cacique Make wood great again | Ben t'as au moins 3m devant ton futur établi non ? Et plié tu le fous à droite ou à gauche ou en face... Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 10-10-2017 à 09:10:58 |
Publicité | Posté le |