|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 15:21:33 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Jay Kay | En toute sécurité en plus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
darxmurf meow |
tarpan66 | Mais là t'as pas de maintien vertical, ça apporte quoi de plus que de simplement caler ta semelle sur le bord du rail (ou d'une règle lambda) ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 13:36:46 |
tarpan66 | Mousqueton + émerillon ? Message édité par tarpan66 le 14-09-2017 à 13:57:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Il manque un axe non ? Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 14-09-2017 à 14:15:50 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Sinon cet émerillon+manille intégrée :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
En effet. Le trailgator est adapté à un vélo. Les 2 vélos penchant à l'unisson. edit2: d'ailleurs avec un tube percé dans un sens, et un autre tube percé perpendiculairement, la solution de tarpan devrait permettre les 3 axes de rotations en question Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 14-09-2017 à 14:40:20 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 |
Et les 2 autres axes aussi, à condition de percer les 2 tubes à 90° l'un de l'autre. Grillé Message édité par tarpan66 le 14-09-2017 à 14:42:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
yashnivog 8==D |
|
tarpan66 |
Jay Kay |
A définir. Autour de 25/30mm de diam je dirais. (les tiges ne se barrent pas sur ce truc ? C'est vissé ? Faut ajouter du freins filet quoi ? ) Mais je prévois un système de bras réglable sur la charrette, avec un tube cintré dans lequel coulisse le tube de traction et autour duquel coulisse le tube d'ancrage à la charrette. (pas sur d'être clair ^^ ) D'ailleurs faut que je définisse le système de verrouillage/coulissage. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 15:44:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
Bon, le prix dépend bien entendu de la taille, donc de la largeur du tube, on peut trouver à 10€ pour une largeur (écartement donc) de 20mm , par ex : https://distrimarine.com/emerillon/ [...] 10-mm.html (on trouve sur Amazon aussi et chez Ali) Edit, donc en 26mm de large (ça laisse de quoi coulisser sans avoir à trop meuler le tube) : https://distrimarine.com/emerillon/ [...] 13-mm.html Message édité par tarpan66 le 14-09-2017 à 15:46:37 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Moins cher:
Message édité par Harrrrg le 14-09-2017 à 15:58:02 |
tarpan66 | Où est le prix ?
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merdum!..... j'ai pas mis la bonne page....... je reviens////// |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca tombe bien, j'ai planté l'ordi, du coup j'ai perdu la page. je cherche quand même...... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | En même temps, faire un émerillon plat dans un bout de tôle inox ça doit pas être le diable...... |
otobox Maison fondée en 2005 | Un tuyau souple, assez long pour accepter les rotations, assez court pour être assez raide. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tous les matins quand il se lève....... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pour la remorque de vélo, le plus simple reste ceci :
--------------- Roule Raoul ! |
the_warrior in soviet ... |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le |