|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 11-09-2017 à 19:56:39 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 19:55:56 |
korner |
Pareil --------------- galerie photo | thingiverse |
TizeN Eternel Revenant | Pour un aquarium il faut qu'il soit parfaitement plat sinon risque de fissure voir de casse. Le meuble que j'ai pour mon 96l à une forme bien particulière au niveau de la structure. Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 12-09-2017 à 08:22:41 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fred_div91 |
|
Digaboy |
|
Jay Kay | Tu poses 2 ipn au mur et basta --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Digaboy | Deal ! |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
M4vrick Mad user | Pour ceux qui ne connaissent pas encore Ishitani Furniture et qui aiment le travail du bois:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 10:25:24 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Jay Kay | Feu notre taulier en était fan. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Nan mais pas de soucis hein Message édité par Jay Kay le 12-09-2017 à 10:37:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
applecherry | Si tu continue de parler de moi au passé je vais mettre en pratique mon cours de ninjutsu à mon retour en France |
tarpan66 | J'ai cru que t'avais goûté du fugu discount --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
fred_div91 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Cacique Make wood great again |
Moi qui croyais qu'il partait en voyage spirituel loin du monde moderne, en méditant sur la relation homme-bois, en fabricant ses propres outils à l'aide d'artisans centenaires heureux de transmettre leur savoir-faire à un jeune occidental...et qu'en revenant x mois après, il aurait partagé tout ce nouveau savoir avec nous En fait, il est tjrs en 4G/Wifi avec son smartphone connecté sur HfR via Redface, il filme des mecs en costume blanc en haut du mont fuji et doit bien se marrer en regardant les autres bosser sur son topic... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
Je vais prendre des cours de Kinbaku, ça peut être considéré comme de l'artisanat Et c'est quand même pas de ma faute si ils ont internet partout ici Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 12-09-2017 à 15:29:02 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tarpan66 |
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Digaboy |
Je suis en train de me dire que faire un caisson sera p-e le plus simple pour pouvoir ensuite mettre des portes Message édité par Digaboy le 12-09-2017 à 23:28:58 |
sirolimus |
|
moamatt banzaï !!! | Il a un peu survendu la chose comme une grande quête, alors qu'en fait il voulait 6 mois de vacances ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
applecherry | J'ai rien vendu du tout, j'ai dit que je partais en voyage Comme d'hab applecherry victime des medias Édit : https://youtu.be/FLNZg0vl6oo Message édité par applecherry le 13-09-2017 à 13:01:39 |
sirolimus | mayrde il devient ninja pour péter la gueule à ceux qui font pas des CR en bonne et due forme |
TizeN Eternel Revenant | Sympa les cours d'art martiaux --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
the_warrior in soviet ... | Leur programme d'intégration des migrants semble plus efficace que chez nous
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Skopos |
|
tarpan66 | 26mm ça fait un peu léger (faut que ça soit posé sur du plan, sur des carreaux ça va branler) mais c'est jouable.
pong_pong |
|
Publicité | Posté le |