|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 15:39:03 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
Oui, mais c'est une mode, d'ici que ça s'encrasse ils seront revenu aux scoubidous, vignettes panini, pogs ou autre. Message édité par Jaxom31 le 03-07-2017 à 15:55:38 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Professor |
|
M4vrick Mad user |
C'est pas plus con que les toupies de quand tu etais jeune --------------- --== M4vr|ck ==-- |
barnabe |
|
Skopos |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
cale_son |
|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 23:12:11 |
marvin_ |
Gzhan | CR attendu avec impatience |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
veda |
|
applecherry | Bon les cocos, à partir d'août, je vais partir en voyage pour une durée indéterminée (peut-être 3-4 mois, peut-être 6, peut-être davantage). Il faudrait que quelqu'un reprenne les clés en mon absence. Si possible quelqu'un d'organisé Qui est chaud ? Ne vous bousculez pas Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 04-07-2017 à 11:36:28 |
darxmurf meow |
applecherry | Mais si, on a plein de candidats de qualité, le topic en est rempli
Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 04-07-2017 à 11:39:18 |
darxmurf meow |
applecherry | Ben avec plaisir, bon je sais pas si j'y serais encore en septembre, mais sinon oui ! |
darxmurf meow |
applecherry | Je pars complètement à l'arrache, rien prévu à part les 2 premières semaines avec un pote indien, je suis preneur de toute info ==> MP car complètement HS |
Cacique Make wood great again |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 04-07-2017 à 11:47:46 |
darxmurf meow |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
applecherry | La taille de la poutre lo Cacique MP Personne touche à la CNC en mon absence mais je te prête la domino si tu veux (il y a bien qu'à toi que je la prêterai car je sais que tu es très très très méticuleux , la preuve tu nettoies tes outils coupants avec le fluide CMT qui va bien ) Pas de vlog, on va essayer de vivre le moment présent Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 04-07-2017 à 11:58:02 |
applecherry |
Hâte de lire le CR
Tu peux aussi te faire un fil conducteur qui te donnera un petit objectif à chaque étape... Ex: visiter un ébéniste/travailleur du bois et partager les expériences. |
|
applecherry |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
applecherry | Envoyez les candidatures par MP, je lui transmet, on est en bons termes ! Message édité par applecherry le 04-07-2017 à 13:40:58 |
the_warrior in soviet ... | Ah merde |
Jay Kay |
Tu peux pas avoir la cnc, le cul d'applecherry et pas les clés du topic Perso je de drap. Maker sans AC, ça n'a pas la même saveur... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-07-2017 à 13:55:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sirolimus |
|
hawkins |
Message cité 2 fois Message édité par hawkins le 04-07-2017 à 14:13:43 --------------- Men are brave |
darxmurf meow |
sirolimus |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le |