|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
marvin_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par marvin_ le 21-06-2017 à 11:48:50 |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 11:43:44 |
marvin_ |
|
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
marvin_ |
|
Jay Kay | Compris --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
sirolimus |
otobox Maison fondée en 2005 |
Pour avoir une façade le plus épurée, sans poignée, tu peux faire une encoche sur le côté, dans l'épaisseur de la façade, afin d'avoir une prise pour les doigts. Tu peux aussi prévoir une façade légèrement plus large, qui dépasse du caisson d'un côté. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jay Kay | Propre !
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 13:48:51 |
ratibus |
|
barnabe |
|
blankette |
|
JPlnx |
|
marvin_ |
|
Jay Kay | J'attendais un texto de madame (ça va, vous vous êtes pas ruinés ) Et j'ai pigé pour l'alignement Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2017 à 14:37:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 | Idées de jeux en bois : Le Pong médiéval:
Un peu plus compliqué à réaliser : le but c'est de faire rouler la masse roulante mais qu'elle s'arrête pile sur la marque rouge sans la dépasser... pas si évident !
Message édité par tarpan66 le 02-06-2020 à 21:03:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
marvin_ |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
applecherry | brulure chimique au chlorure d'ammonium avec un cache découpé dans du plastique/carton https://www.youtube.com/watch?v=3K4J7yn7ga0 Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 21-06-2017 à 15:12:27 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
voila, grillé moi j'ai pris un marqueur noir pour les numéros ... HB inside Message édité par gysmovoile le 21-06-2017 à 15:12:44 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 21-06-2017 à 15:13:38 --------------- NULL |
applecherry |
berlo dubitatif |
+1 très sympa le toc.
Pareil, j'en ai fait plusieurs avec des poteaux de cloture, faut trouver le bon diamètre et à peu près droit ou qui s'en approche
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petit HS désolé.
Message cité 1 fois Message édité par arank'thnar le 21-06-2017 à 16:02:13 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | M'en doutait.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Message édité par yargol le 21-06-2017 à 16:12:41 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
applecherry |
|
applecherry |
archergrincheux |
|
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Cacique Make wood great again |
applecherry |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|