|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
sirolimus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2016 à 23:52:33 ![]() ![]() |
Running Disaster |
Par contre dans ton cas sur de l'acier galvanisé c'est inutile d'en passer à but de protection. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
thegyufi | sauf erreur les make, l'acier galvanisé reste de acier avec une couche extérieure de galva qui le protège de l'oxydation. Si cette couche à sautée par endroit, l'acier peut rouiller (par endroit --------------- G5-yufi - Apple Cube |
WILDLIKE |
|
archergrincheux |
|
Running Disaster |
|
Jay Kay | Make Ikea in progress http://m.ikea.com/fr/fr/catalog/products/art/00245130/ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:05:55 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | C'est quoi un make ikéa ? Une copie d'un produit de la marque existant ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Ma femme veut acheter un "range livres" pour le petit (une bibliothèque en plus petit quoi).
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
archergrincheux |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Un ikeahack c'est un produit Ikea (un vrai) détourné/amélioré pour moi.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay | Ouai, un plagiat plutôt... Et +1 pour la biblio-minus, c'est sur ma liste. PS : par contre, la ou le bat blesse sur la table de chevet, c'est la finition. Madame commence a en avoir "marre du bois" et pour arriver a un niveau de finition digne de Ikea... Même avec un rouleau laqueur...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 10-11-2016 à 17:19:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
korner | dites, ça vous semble bien niveau tarif pour du "bon" (d'après le vendeur --------------- galerie photo | thingiverse |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 10-11-2016 à 17:37:24 |
WILDLIKE |
Moyen. Pour te donner une idée, en B/BB fil en long 15 mm (donc 2 grades au dessus), je suis a 30,29€HT/m2 Après le BB peut convenir, mais mon conseil c'est vraiment d'aller les choisir avec le magasinier. Regarde ici pour te faire une idée : http://www.wisaplywood.com/fr/prod [...] fault.aspx Edit : J'ai retrouvé d'autre devis : S/BB 9mm fil en travers : 13,23€HT/m2 Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 10-11-2016 à 18:07:02 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
WILDLIKE |
|
korner | ok merci --------------- galerie photo | thingiverse |
WILDLIKE |
|
korner |
WILDLIKE |
|
korner |
Cacique Make wood great again |
|
commandante-carlito | bonsoir. ou trouver un tube métal diametre 60 d'environ 1m de long pour pas cher ? (c'est juste pour un essai...) merci |
Running Disaster | 60 quoi ? |
commandante-carlito |
bah 60mm pardi ! |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
tarpan66 |
Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 11-11-2016 à 18:52:48 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
commandante-carlito |
quelle mode ? sur ton lien je tombe sur une recherche de disque dur externe... |
commandante-carlito |
Ecco Dolphin Spirit |
+1 pas compris... Grande Surface Bricolage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Cacique Make wood great again |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
commandante-carlito |
non même pas lol |
commandante-carlito |
marvin_ | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par marvin_ le 12-11-2016 à 11:08:42 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |