|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 10:10:02 |
marvin_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Danigrouik |
Ben voilà, j'ai le même "problème" avec le même genre de sac de tri ! EDIT> je note pour moi même quand je le ferai, couvercle avec charnière et poignée (plus facile et moins risqué que le couvercle à tourillons), et j'ajouterai des aimants sur les côtés des caisses juste pour les lier ensemble Message édité par Danigrouik le 19-06-2017 à 11:05:08 --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 11:55:16 |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Lobster Pour être bien clair : |
guus_du_67 aka Foskifo |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
darxmurf meow |
Bah il me semble que si en fait j'ai acheté du pas cher une fois pour faire une bricole --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo |
yashnivog 8==D |
|
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | en tant que frontalier habituel rôdeur des GSB allemands je valide cette marque, bon rapport Q/P Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 19-06-2017 à 16:50:42 |
darxmurf meow |
Mouais faut juste éviter les outils de force si tu veux les utiliser plus que 3 fois --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Guus du 67, tu pourrais stp regarder, si tes GSB allemandes ont des rails de guidage pattenfield?
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
proutmimolette |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
djlemon @LemonMBA | Bonjour,
Message cité 6 fois Message édité par djlemon le 20-06-2017 à 11:00:10 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Jay Kay |
Demande à Skopos : une scie egoine, un ciseau à bois et basta (et t'as même pas besoin de SJ si t'assembles avec des vis)
De mon XP, l'etabli collé au mur, quel que soit sa largeur fini par être inutilisable car recouvert de bin's. Donc autant le réduire et favoriser l'espace central. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2017 à 11:04:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
blum95 PSN ID: blum95 |
--------------- | |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
guus_du_67 aka Foskifo | Mais si ça se fait sans soucis, il faut juste se lancer |
gysmovoile Pur beurre :o |
par contre, pour fabriquer le plateau, j'ai utilisé des lamellos tout le long .. environ une 15zaine par longueurs de planches.. et je pense que c'est indispensable pour pas que les planches travaillent avec le temps ... Message édité par gysmovoile le 20-06-2017 à 14:25:14 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Skopos | Les lamelles n'empecheront rien, le bois travaillera quoi que tu mettes
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Skopos |
TARKON Pas très futé |
Message édité par TARKON le 20-06-2017 à 15:31:30 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again | Débat très connu outre atlantique sur les lamelles
|
applecherry | Quelle idée de foutre des biscuits dans ses assemblages en bois aussi |
Cacique Make wood great again |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |