|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
moamatt banzaï !!! | Reprise du message précédent : --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le 04-06-2017 à 22:22:52 |
Carbon'R Fahren macht frei | Mettre un coup dans la grille qui bouge au dernier moment ? C'est pas vraiment mieux que le parpaing posé comme ça même pas fixé --------------- Dunkelheit |
Ecco Dolphin Spirit | Quand t'es en pleine découverte de la soudure t'as faim de souder --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est ça, faut que je passe de la baguette pour y arriver, donc j'en fais volontairement plus que nécessaire, en plus à la base je voulais faire un truc en bois --------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | J'aime bien. Si tu veux faire du km de soudure, j'ai 2 deuches à restaurer. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pas un truc de carrossier que j'ai mais un poste d'homme qui doit peser à peu près mon poids --------------- Dunkelheit |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | ca tombe bien ! Message édité par arank'thnar le 05-06-2017 à 10:04:00 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ecco Dolphin Spirit |
Mais ça n'enlève effectivement rien au fait que visuellement, son montage respire le On imagine le trébuchage avec chute quasi assurée + découpe de l'os et charcuterie de chair contre juste un simple butage de pointe de pied si c'était un parpaing --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 10:06:44 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Suffit de remettre le parpaing dessous --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Ecco Dolphin Spirit | certes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Carbon'R Fahren macht frei |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Five box from Propidis........ |
Ecco Dolphin Spirit |
Loi de Murphy, tout ça... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Changement de couleur + jonc = risque limité???
Message édité par Harrrrg le 05-06-2017 à 10:48:06 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | Belles équerres Carbon'R ! |
Skopos |
applecherry |
|
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | #CeciNEstPasUnCRMake
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Dunkelheit |
Ecco Dolphin Spirit |
Très sympa Fais une version blueray avec un design moderne, tu marges à 1000 % et à toi la fortune --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Essaye en duo avec la moto et ta femme maintenant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
barnabe |
|
--------------- Dunkelheit |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Ecco Dolphin Spirit |
Apu de madame Creator ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Running Disaster |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 18:14:09
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2017 à 18:37:17 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2017 à 18:37:37 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Faut un bon hachoir...........
|
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Bof, sous le soleil des tropiques...... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | La classe le cercueil!
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |