| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent :
Question con, ça sert à quoi Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 25-05-2017 à 20:15:54 |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 20:15:25 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Sérieux, j'adore cette odeur --------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
SnowBear |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
Excuse moi, mais Message édité par fred_div91 le 25-05-2017 à 20:54:39 |
otobox | Les chats, c'est tous des branleurs |
yargol Ex:gpsgpsfr | ça fait une jolie dalle personnalisé --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
the_warrior in soviet ... |
Plus facile à comprendre avec une image Message édité par the_warrior le 25-05-2017 à 21:01:20 |
Publicité | Posté le 25-05-2017 à 21:00:45 ![]() ![]() |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
SnowBear | C'est pas faux non plus |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
otobox |
Message édité par otobox le 25-05-2017 à 21:13:38 |
applecherry | Je compatis |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Mon macon m'expliquait que les chats sont attirés par les dalles de béton fraiches.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Amoniaque...... |
sinq Mr.Deft | Salut à tous
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
otobox |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est bon en soupe....... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Je viens de passer voir le site vitrine du taulier, il est écrit "vendu" sur les fauteuils, comme sur une des planches à découper.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
applecherry |
Que nenni ! Les protos sont toujours ici, je jouais avec le module boutique en ligne de squarespace, mais si je mets pas vendu quelqu'un peut passer commande, sauf que le module paiement n'accepte que les paiement en $US... bref, je suis en train de refaire le site pour revenir avec une boutique en ligne toute neuve, en changeant de presta car squarespace n'est vraiment pas adapté si ton business n'est pas aux états unis Message édité par applecherry le 26-05-2017 à 15:20:39 |
Sirolimus | wp + woocommerce ça roule tout seul |
SnowBear |
weyland yutani Not bad for a human |
sinq Mr.Deft |
moussetpampre A couper le squeele | Merci, je ne connaissais pas cette chaîne, ça m'inspire.
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
applecherry | Je pense qu'il y en aura mieux placés pour répondre, j'avais moi aussi cherché à reproduire des trucs en béton à sa manière, tu trouveras pas du quickcrete en France, mais j'avais pris du mortier avec aggrégat fin (sable). |
sinq Mr.Deft | Merci à vous !
applecherry | En fait ce qui va être déterminant il me semble c'est l'absence de gros morceaux type cailloux etc... Au risque de dire une bêtise, il me semble que tu peux te contenter de ciment. Style ça : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1400955894 Mais y en a bien qui s'y connaissent en béton sur le topic qui vont te répondre je pense Message édité par applecherry le 27-05-2017 à 12:32:45 |
applecherry | http://www.myrainydays.com/2013/07 [...] -concrets/ Ici par exemple elle n'utilise que du ciment Après pas sur que ça suffise pour un objet demandant davantage de résistance mécanique comme un tabouret... edit : ici un tabouret en béton. Ils disent juste "béton" https://www.le-coin-des-bricoleurs. [...] elf/21151/ Peut-être que n'importe quel béton fait l'affaire... Message édité par applecherry le 27-05-2017 à 12:39:47 |
johnmjs | |
the_warrior in soviet ... | Tu dois utiliser du béton fibré tout simplement. Message édité par the_warrior le 27-05-2017 à 15:38:59 |
sinq Mr.Deft | Ok merci pour l'info. Bah du coup j'étais déjà lancé et j'essaye avec un mortier préparé sans gravier mais sans fibres non plus. On verra bien ce que ça donne. Demoulage demain Message édité par sinq le 27-05-2017 à 16:41:23 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Merci pour toutes les infos ! --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | OK, my 2 cents......
|
Kiks | #IAMAMAKER
Message édité par Kiks le 18-06-2017 à 20:45:22 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
archergrincheux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |