|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Je te suis déjà si prévisible ? ... Un jour tu finiras par me trouver vieille et moche
Message édité par tarpan66 le 09-03-2017 à 18:10:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 18:10:02 |
Jay Kay | Bon, j'la tente comme ça... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Jay Kay |
Non, point du tout T'aurais fait comment ? Ca a fonctionné dans l'ensemble. Certains éclats ne sont pas aussi plaqués que je le souhaiterai, mais c'est bien mieux qu'avant. Reste a virer ces fichues traces de scotch Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2017 à 07:22:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Cacique Make wood great again | Scotch bleu 3M FTWoodworkersW |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 08:36:11 |
shadow lord | Sinon film alimentaire + sangle --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
shadow lord | Dans ton atelier, toujours tu auras:
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay | Tu parles de murs en placo. Tu as un appui sur 3 côté ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
shadow lord | combien de murs y'aura-t-il autour de tes planches ?
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 10-03-2017 à 09:05:10 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
betan |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
betan |
Message cité 1 fois Message édité par betan le 10-03-2017 à 10:20:52 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
betan |
|
Jay Kay |
Clairement, mais c'est pas totalement invisible. Tout dépend des attentes betan : Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 10-03-2017 à 11:47:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 10-03-2017 à 11:50:26 --------------- J'aime le conflit de connard. |
betan | Merci Jay Kay pour ces photos. Beau résultat pour le peu de travail.
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Oui. Je parlais de la table de scie/toupie.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
kendel Opaï | qui qui doit racheter une lame de scie circulaire, c'est Kendel Message cité 2 fois Message édité par kendel le 10-03-2017 à 19:05:00 |
applecherry | Les dents sont cassées ? |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kendel Opaï | oui carement. Ca coupe encore mais je pourrais pas faire un truc propre. je me vois mal taper dans du chene avec |
tarpan66 | Ouais ça serait intéressant à voir, mais peut-être plus sur "Outillage" qu'ici, y a vraiment pas moyen d'affuter ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kendel Opaï | au pire je switch de sujet. Je vais faire une photo de ma lame. |
barnabe |
|
Publicité | Posté le |