| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 18:25:00 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
dd_pak | Jolie Cacique j'ai du taff pour arriver à ce niveau !
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | super les planches à decouper, j'aime bien ces damiers en décalages.
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
fixeor |
|
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
|
Cacique Make wood great again |
Marquer le bois comme les steaks, l'idée me plaît Je vais quand même partir sur un logo un peu plus travaillé |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un petit poinçon à chauffer à la CNC..... |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 07:59:07 ![]() ![]() |
thegyufi | @Cacique : tu pourrais demander à AC qu'il te fasse une petite découpe laser à la CNC de ta signature dans un morceau d'alu, que tu poserais sur ton œuvre d'art avant de passer un coup de chalumeau sur les découpes --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Skopos |
|
J'attends juste que le taulier peaufine le process sur la commande pour Doosen Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 17-02-2017 à 09:47:39 |
thegyufi | Selon le résultat, je passerais peut-être commande après toi --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Skopos |
|
Cacique Make wood great again | Le carnet de commande NITSN qui chauffe |
applecherry | Je commence à être calé sur l'usinage du laiton là Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-02-2017 à 09:59:24 |
bestaflex | je sais plus comment je suis arrivé sur sa chaine (ptet même d'ici) mais la réal de sa vidéo est a tomber |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
applecherry | Quand t'usines avec une fraise de diamètre 0.8mm intuitivement je pense vraiment pas que le maillon faible de la chaîne soient les axes du portique mais on verra... Mon raisonnement est plus intuitif qu'autre chose. Peut être que ya des histoires de vibration qui entrent en jeu effectivement. En gros je vois pas comment la fraise de cette taille peut transmettre des efforts à faire fléchir la structure certes légère de la machine... Mais je vais me renseigner sur cet alu aéronautique ! Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 17-02-2017 à 11:03:12 |
Par conte niveau électricité... |
bestaflex |
Message édité par bestaflex le 17-02-2017 à 11:12:31 |
Cassius |
--------------- . . |
applecherry | Hahaha ça marche, moi aussi j'y vais doucement au début en général [smiley DSK]. Merci pour tous tes conseils on verra bien si ça passe ou ça casse ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Sidurm |
|
Jay Kay |
Je te prend un poinçon quand t'es ok ! --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kendel Opaï |
|
shadow lord | Le cuivre est un excellent candidat, bonne conductivité thermique, bonne diffusivité, point de fusion pas trop bas.
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
bestaflex |
|
bestaflex | google dit : la bugne italienne. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais ce qui est important, c'est "italienne"...... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 17-02-2017 à 15:36:08 |
Sidurm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |