|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
mindar | Reprise du message précédent :
Message édité par mindar le 14-08-2015 à 11:34:56 --------------- "je me sens comme une table de jardin en hiver. "M.G kohlanta 2012 |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 11:31:57 |
the_warrior in soviet ... |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
|
Cacique Make wood great again | Pas mal le lit crazy_c0vv on attend la suite Concernant les 2x4, on n'a pas d'équivalent en France non ? Peut-être le 1/2 chevron ou chevron ? |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 13:09:13 |
|
Cacique Make wood great again | Plus communément appelé le 1/2 chevron donc Mais au vu de ce que je vois dans les vidéos des makers US, le 38x63 n'est pas assez large... On dirait plutôt du 40x90 ou du 45x95 plutôt... |
applecherry | ca m'avait bien emmerdé d'ailleurs quand j'avais voulu suivre des plans pour mes établis...
|
38*89mm pour le 2 by 4 Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 15-08-2015 à 14:02:14 |
crazy_c0vv Oui. |
La base, ce sera le cadre que j'ai construit + les lattes vissées dessus. Les boulons vont servir à fixer les pieds qui donc pourront se retirer, et les côtés (les planches qui dépassent du cadre en hauteur). Le plus lourd ce sera donc la base. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
applecherry | Ca marche. Semi-démontable donc
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
|
the_warrior in soviet ... | C'est un confort supplémentaire. |
|
GAS Wifi filaire© | Moi je pense que je vais m'en faire une, mon mur s'abîme à force de mettre le coussin --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
infrarouge Groot bis | Et moi j'ai envie de m'acheter un combiné à bois --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
infrarouge Groot bis | Ouais bon le seul soucis c'est que je n'ai pas la place --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
sny-cker | Salut ! |
Van Winkle Tchic tcha | Les lattes ont un rôle "amortisseur" de par leur forme courbée. Des lattes fixes, plates et rigides... autant mettre une planche. Merci le mal de dos |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Running Disaster |
|
sny-cker |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
parappa taliblanc |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
sny-cker |
|
parappa taliblanc |
Je n'ai pas parlé de la qualité du matelas, j'ai parlé du type. De mémoire (voir le topic en question) pour un matelas ressorts il faut soit un sommier ressorts (rare, cher) soit un sommier à lattes fixes. Après personnellement j'aurais bricolé le cadre de lit et acheté le sommier à part, comme toi, mais ce n'est pas la question. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 16-08-2015 à 12:32:05 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
|
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | c'est une degau-rabo que j'aimerais bien avoir puis me faire de quoi mettre ma défonceuse sous table et après y aurais de quoi faire |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai été jeter un oeil à Lidl, pas trouvé de défonceuse --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
[Série HBO] How to Make it in America | |
Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR |