| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
thegyufi | Reprise du message précédent :
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 15:32:01 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Je suis pas sur que ce soit une vanne je suis un Noob --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
thegyufi |
c'était pas une vanne edit: ma solution est impossible à réaliser si aucune des deux planches supérieures ne peut être démontée Message édité par thegyufi le 06-02-2017 à 15:58:51 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Cacique Make wood great again |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
tarpan66 | Demande d'avis : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 06-02-2017 à 18:41:42 |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 18:37:01 ![]() ![]() |
Skopos |
|
tarpan66 | Les contraintes vont essentiellement être des chocs en cisaillement (si je me trompe pas) , du coup est-ce que 2 ou 3 tourillons n'assureraient pas un bon maintien ? Ou au contraire ils vont péter aussi ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Skopos |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
tarpan66 | J'ai cherché mais à part une bonne odeur vanille-canelle quand on le travaille, pas de toxicité signalée.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cacique Make wood great again | Tout à fait |
Skopos | Si ça fait revenir les cheveux tu m'en envoies 1 palette Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 06-02-2017 à 20:06:37 |
tarpan66 | Système de pieds original, type "manche de coutal" :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
the_warrior in soviet ... | Pomme cerise qui nous sort deux beaux projets en deux jours |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
applecherry |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
the_warrior in soviet ... |
Lobster Pour être bien clair : | Tente de mettre un coup de vernis sur le mdf ? --------------- NULL |
applecherry | J'ai oublié de préciser qu'il faut que je puisse l'usiner par endroit et que les poches usinées présentent également ces caractéristiques. Donc il faut que cette propriété existe dans la masse (exit les panneaux de particules et CP filmés) Pas de vernis, ça fausserait la précision de l'usinage (ces poches sont placées à certains endroits bien définis et je me sers de leur bord comme origine pièce) et pas de variation dimensionnelle avec l'humidité... ou disons le plus homogène possible... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 07-02-2017 à 00:41:25 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 07-02-2017 à 01:43:34 |
archergrincheux |
|
Jemibo | @AC regarde le komacel Ca d'usine très bien à la défonceuse/cnc Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 07-02-2017 à 08:09:33 |
|
yargol Ex:gpsgpsfr | Pourquoi "vidéo non disponible" ? Je suis puni --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
applecherry |
Ah, je me suis fourvoyé... Je vais regarder alors, mais il n'y a pas de fibres à l'intérieur ?
J'en ai déjà entendu parler mais j'avais pas trouvé de moyen simple de m'en procurer je crois... Je vais re-chercher
Merci
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 07-02-2017 à 10:10:42 |
applecherry | Visible sur mobile ici : (enfin, je crois...je sais pas s'il faut un compte fb...) : https://www.facebook.com/nitsn.fr/v [...] 955551054/ Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 07-02-2017 à 10:19:58 |
Jemibo |
|
applecherry |
Ah ben là en deux secondes j'en ai trouvé un qui en fait en 19mm... Pas donné effectivement mais pas énormément plus cher qu'un bon panneau de bois non plus...(56€ HT dans mes dimensions) http://www.polydis.fr/epages/8d7c8 [...] KOMACEL%22 Je vais peut-être faire l'essai... Message édité par applecherry le 07-02-2017 à 10:31:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |