|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 10:58:32 |
applecherry | Ce n'est pas la même personne, c'est juste une amie |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | On dit ça...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
bestaflex | Cette astuce pour foutre une gonzesse à poil dans l'atelier.... |
yashnivog 8==D |
Skopos |
|
bestaflex |
|
Professor |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 11:23:07 |
Jay Kay | AC, s't'un cousin ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Un cousin éloigné alors, les ajustements sont pas au niveau de Nitzszmn --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Gzhan |
|
applecherry |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
bestaflex | voilà, la ligne n'est pas assez artificielle pour ses matériaux naturels |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
applecherry |
bestaflex | ok, mérité. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Gzhan |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Moi je prends. Un meuble palette c'est une transformation d'une palette après tout --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos |
Message édité par Skopos le 25-01-2017 à 14:30:45 |
tarpan66 |
J'en avais chopé un bon à 5€ (usagé et utilisé par un boucher...)
A la scie... bon courage !
tarpan66 | Dela découpe chaude... à votre avis comment ils ont procédé ?
korner |
doosen Des nuées de sens |
LegitimeDemence | Insertion de la tôle dans l'arbre il ya quelques années?
--------------- J'aime le conflit de connard. |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
yashnivog 8==D |
|
applecherry |
|
tarpan66 | Sinon, j'ai une idée de make mais je me sens démuni au niveau matériel pour la réaliser... pourtant je sais ça se fai(sai)t aussi de manière artisanale... Il s'agit de façonner du bois (à partir de lames tuilées) pour obtenir la forme ci-dessous avec une certaine régularité et précision notamment dans les angles. Le tout avec pour seuls outils : scie à main, scie à onglet manuelle, de quoi râper et poncer... Ça vous semble réalisable ou faut que j'attende de m'équiper (scie plongeante pour les angles) ? Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 03-06-2020 à 09:41:08 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
applecherry | Avec une fausse équerre en prenant son temps ça doit se faire non ? (d'abord mise en forme grossière, puis à l'égoine en travaillant par sections successives, puis ponçage final, éventuellement avec un gabarit de fortune... Bon je dis pas que c'est facile, mais avec du temps et de la motivation, je vois pas ce qui t'en empêcherait Peut être plus simple : reconstituer ce volume en "tranches" élémentaires... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 25-01-2017 à 17:22:36 |
Jay Kay | Les conseils de travail à la main par applecherry Sinon, tu peux toujours le commander à Nitsn Inc, il fait des tarifs en ce moment : 5 poussebleu de l'heure Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2017 à 17:27:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
tarpan66 |
tarpan66 |
Ça fait un peu sculpter une tour Eiffel dans une motte de saindoux avec un bout de ficelle...
Publicité | Posté le |